Incredimail problème de connexion

ninou -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
voila j'ai mis incerdimail comme serveur de messagerie par defaut sous windows xp . j'ai deux comptes de messageries yahoo et wanadoo , a priori je les ai configurer correctmement mais lors de la connexion, incredimail me dit impossible de se connecter au serveur entrant "localhost", et pourtant ma connexion internet fonctionne correctement.
j'ai essayé de retourner sur outlook qui me dit "erreur 0x800ccc0e" erreur connxeion serveur entrant, donc pareil
Je comprend plus rien...
Je remercie par avance tout ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

" incerdimail comme serveur de messagerie" -> tu ne veux pas dire client de messagerie? (D'apres le reste de ton post, le serveur serait plutot chez wanadoo et yahoo, non?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
ninoumetz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question temre technique je suis pas très douée alors oui ca doit un client de messagerie!!!
alors oui concernant le serveur sortant c'est smtp.wanadoo.fr, par contre c'est le serveur entrant "localhost" qui merdouille ! en fait lors de la connexion a wanadoo ou yahoo, il demande une autorisation de connexionet apprement le serveur entrant localhost refus!!! enfin ca c'est ce que j'ai compris! est-ce que ca peut etre lié a mon firewall?
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je pense que ton serveur entrant doit etre de la forme pop.wanadoo.fr ou pop3.wanadoo.fr. Si, incredimail fonctionne sensiblement de la même facon que Outlook, tu devras avoir une deuxieme "boite aux lettres" (ou compte local de messagerie) pour recevoir les mail de yahoo.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0