Incrédimail
mel
-
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'installer incrédimail et donc je me sers des mon adresse de msn hotmail et quand j'eaie d'envoyer un mail sa me met le message suivant :
impossible de trouver le serveur de message sortant smtp
Veuillez vérifier votre conexion a internetet l'exatitude de l'adresse du serveur puis réessayer pourriez vousm'aider s'il vou splait que doi je faire pour que cela focntionne ??
Voila je viens d'installer incrédimail et donc je me sers des mon adresse de msn hotmail et quand j'eaie d'envoyer un mail sa me met le message suivant :
impossible de trouver le serveur de message sortant smtp
Veuillez vérifier votre conexion a internetet l'exatitude de l'adresse du serveur puis réessayer pourriez vousm'aider s'il vou splait que doi je faire pour que cela focntionne ??
A voir également:
- Incrédimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
2 réponses
Bonjour,
En premier lieu, est-ce que Firefox est configuré pour laisser "sortir" Incredimail..
cela se passe dans les config firewall si celles de windows sont déconnectées.
Ensuite, dans incredimail, il faut entrerdans compte
courrier entrant : pop. (wanadoo ou orange ou un autre...) donc pop.wanadoo.fr par exemple
courrier sortant : smtp (------"-----------"-------------"---------) donc smtp.wanadoo.fr ------"------- si wanadoo
et après ça marche.
courage, c'est tout simple
²ni
En premier lieu, est-ce que Firefox est configuré pour laisser "sortir" Incredimail..
cela se passe dans les config firewall si celles de windows sont déconnectées.
Ensuite, dans incredimail, il faut entrerdans compte
courrier entrant : pop. (wanadoo ou orange ou un autre...) donc pop.wanadoo.fr par exemple
courrier sortant : smtp (------"-----------"-------------"---------) donc smtp.wanadoo.fr ------"------- si wanadoo
et après ça marche.
courage, c'est tout simple
²ni
Bonjour,
Incredimail est LE logiciel de courrier à ne pas utiliser.
Voici ce que tu as dû accepter:
"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."
Source et suite édifiante : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
-----------
Firefox n'a rien à voir avec les sorties du logiciel de courrier.
Salut.
Incredimail est LE logiciel de courrier à ne pas utiliser.
Voici ce que tu as dû accepter:
"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."
Source et suite édifiante : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
-----------
Firefox n'a rien à voir avec les sorties du logiciel de courrier.
Salut.