Problème d'identification avec incredimail

Résolu
caroline67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caroline67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai téléchargé incredimail car je voudrais l'utiliser comme messagerie par défaut . Le problème est que je ne sais pas quoi remplir lorsque j'ajoute un compte . Dois-je créer un nouveau pseudo ou dois-je mettre l'identifiant de messagerie et le mot de passe de messagerie que m'a donné mon opérateur internet ( orange ) ?

Voilà j'ai presque tout essayé mais je n'y arrive pas ! Alors pouvez-vous s.v.p m'éclairer

Merci beaucoup à tous

Caroline
A voir également:

6 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu dois indiquer les identifiant de ton adresse mail, exemple tu t'appel toto et tu est chez orange: toto@orange.com est ton utilisateur
tata est ton mots de passe.

Serveur smtp: smtp.orange.com
serveur pop : pop.orange.com

and this is all
0
caroline67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Merci de votre rapide reponse !

Alors je peut mettre ce que je veux comme adresse et comme mot de passe

Ex pour moi ( caroline ) : caroline@orange.fr
mot de passe : caro

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci encore ( je vais essayer ) ;)
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

il faut que l'adresse et le mots de passe corresponde réelement à une adresse créer au pret du serveur de chez orange.
0
caroline67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais le probleme c'est que j'habite encore chez mes parents et il n'y que ma mere qui a une adresse orange ! moi pour l'instant je recois mes messages sur MSN !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci beaucoup mais j'ai en fin de compte trouvé comment il fallait faire !! j'ai tout simplement créer une nouvelle boîte au lettre chez orange !

MERCI QUAND DE VOTRE AIDE !!

CAROLINE
0