Incredimail / Mails : Besoin d'aide merci !

Résolu/Fermé
Calistaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 18:26
 tinafr38 - 24 déc. 2007 à 14:36
Bonjour,

Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "tombaient" obligatoirement sur Incredimail. Aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur sur lequel j'ai vista. Ce dernier n'étant pas compatible avec Incredimail, je me suis résolue à ne plus utiliser Incredimail età désormais consulter mes mails sur le site de club-internet. A partir de là, j'ai quelques questions à vs poser :

1/ Si je veux réutiliser mon ancien ordi (qu'occasionnellement) et me connecter sur internet, tous mes mails tomberont sur incrédimail ---> Je n'aurai plus aucun mail dans ma boite club-internet, or je souhaite ne plus fonctionner qu'avec le site club-internet et garder désormais tous mes mails dans cette boite. Comment dois-je faire pour pouvoir réutiliser le net avec mon ancien ordi, sans que tous mes mails tombent sur Incredi, et sans supprimer de mon ancien ordi Incredimail puisque je souhaite conserver tous mes anciens mails reçus et envoyés à l'époque de mon ancien ordi ?

2/ Puis-je "rapatrier" tous mes mails d'incredimail vers ma boite club-internet ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront précieuses et sans lesquelles je ne pourrai avancer !
A voir également:

3 réponses

Hallo Calistaa

Je crois qu'il faut changer dans "outils" comptes la tu dois mettre dans mailbox club-internet.
Tu ne dois pas repatrier tes emails d'INCREDITMAIL, ils resterons là et tu peux les colsulter quand tu veux
j'ai eu le cas aussi et j'ai procédé ainsi

si cela ne fonctionne pas tu peux toujours m'appeler
Bon soirée
Dynah
0
Merci beaucoup dynah, ça a fonctionné ! Tu as été d'une grande aide ! Bravo et merci encore mille fois pour ce précieux conseil !

Très bonne soirée !

Calistaa, soulagée :)
0
j ai incredimail en anglais et pour le moment tous mes mails arrivent dircetement dans deleted item je ne sais pas comment faire pour qu ils arrivent au bon endroit merci de m aider
et joyeuses fetes de fin d année
0