IncrediMail
Résolu
Jakez74
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Jakez74 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jakez74 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acccepte la langue anglaise. Je suis allé dans outils et option Langue. J'ai choisi l'anglais, mais il n'y a que la barre des menus qui passe en anglais, sinom tous les mots anglais que je tape sont soulignés comme des erreurs d'orthographe.
Comment lui faire acccepter les mots anglais?
Merci d'avance
Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acccepte la langue anglaise. Je suis allé dans outils et option Langue. J'ai choisi l'anglais, mais il n'y a que la barre des menus qui passe en anglais, sinom tous les mots anglais que je tape sont soulignés comme des erreurs d'orthographe.
Comment lui faire acccepter les mots anglais?
Merci d'avance
A voir également:
- IncrediMail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
5 réponses
soir
moi aussi j utilise incredimail c est fun!!!
vas dans options du verificateur d orthographe
aplus
lbm
moi aussi j utilise incredimail c est fun!!!
vas dans options du verificateur d orthographe
aplus
lbm
Bonjour,
J'ai uneautre question à propos d'incrediMail : Comment récupérer la barre d'outils : Polices de caractères, taille , gras, italiques etc...
lmerci d'avance.
J'ai uneautre question à propos d'incrediMail : Comment récupérer la barre d'outils : Polices de caractères, taille , gras, italiques etc...
lmerci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question