Prbobleme incredimail
vinceric
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messagerie puis au vue de nombre de message (45) et parti faire autres choses (pas sur l'ordi) et a laissé l'ordi tourné. Quand je suis revenu, tout était planté. Incredimail avait réceptionné 36 message et avait envoyé l'info comme quoi certains message n'avait pu être réceptionnés. D'habitude on clique sur "ok" et tout rentre dans l'ordre. Là impossible de faire quoi que ce soit j'ai du avoir recours au gestionnaire de tache pour clôturer le programme. Depuis lorsque je veux ouvrir "incredimail" plus aucun message ne s'affiche, et je ne peux plus rien faire ni l'éteindre.
J'aurai besoin d'aide car j'ai pleins de messages important en stock dans mes dossier incredimail et je souhaiterai récupérer ce qui sont arrivé hier.
Je viens de voir qu'il est plutôt déconseiller d'utiliser ce logiciel, mais avant d'en changer je souhaiterai récupérer mes infos.
Que dois-je faire? pourriez-vous m'éclairer car je n'y connais pas grand choses en informatique? et pourriez-vous me conseiller un autre logiciel avec le mêm genre de fonctionnalité qu'incredimail.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messagerie puis au vue de nombre de message (45) et parti faire autres choses (pas sur l'ordi) et a laissé l'ordi tourné. Quand je suis revenu, tout était planté. Incredimail avait réceptionné 36 message et avait envoyé l'info comme quoi certains message n'avait pu être réceptionnés. D'habitude on clique sur "ok" et tout rentre dans l'ordre. Là impossible de faire quoi que ce soit j'ai du avoir recours au gestionnaire de tache pour clôturer le programme. Depuis lorsque je veux ouvrir "incredimail" plus aucun message ne s'affiche, et je ne peux plus rien faire ni l'éteindre.
J'aurai besoin d'aide car j'ai pleins de messages important en stock dans mes dossier incredimail et je souhaiterai récupérer ce qui sont arrivé hier.
Je viens de voir qu'il est plutôt déconseiller d'utiliser ce logiciel, mais avant d'en changer je souhaiterai récupérer mes infos.
Que dois-je faire? pourriez-vous m'éclairer car je n'y connais pas grand choses en informatique? et pourriez-vous me conseiller un autre logiciel avec le mêm genre de fonctionnalité qu'incredimail.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Prbobleme incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
Désolée, j'ai eu le même problème avec incredimail et après un bug tous mes mails étaient bel et bien supprimés.
On ne dira jamais assez qu'il ne faut pas se laisser tenter par cette messagerie certes attractive mais qui amène forcément trop de problèmes
Pour la désinstallation attention c'est pas si facile que l'installation et des mois après on retrouve encore des fichiers bien cachés. c'est une plaie c'est un espion c'est un virus.
Visitez : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
tout y est très bien expliqué
et faisons circulez l'info "n'installez pas incredimail"
Allez faut pas désespérer, 30 mails de perdus 60 reviendront ! mais plus jamais par incredimerde!!!(oups échappé!)
Bon dimanche malgré tout
¤~* I love informatique sauf quand ça marche pas *~¤