Plus de message jbribri - Dernière réponse le 28 mai 2014 3 réponses bonsoir, je ne reçois plus de messages je ne suis pas douée et je ne me souviens plus de mon mot de passe enfin la cata j'espère que vous pourrez m'aider mais soyez précis car moi et l'ordi pas toujours compatible à bientôt Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lydo69 Message sur pc ou téléphone ?? Réponse 2 / 3 jbribri Auteur bonsoir pc Réponse 3 / 3 lydo69 Normalement lorsque vous avez crée votre email vous avez mis une adresse de messagerie de secours. jbribri bonsoir, je ne m'en souviens pas je vous remercie quand mm pour votre réponse mais je n'ai rien résolu bonne soirée cordialement Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Mention « invitation par message » Louloute.lg Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 lydo69 Normalement lorsque vous avez crée votre email vous avez mis une adresse de messagerie de secours. jbribri bonsoir, je ne m'en souviens pas je vous remercie quand mm pour votre réponse mais je n'ai rien résolu bonne soirée cordialement
jbribri bonsoir, je ne m'en souviens pas je vous remercie quand mm pour votre réponse mais je n'ai rien résolu bonne soirée cordialement