Gravure de plusieurs fichiers ISO

Fermé
Dionysos 21 - 9 déc. 2006 à 15:39
 crotouille - 27 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé plusieurs fichiers ISO qui font au total près de 4,4 Go. Je voudrais les graver tous sur un même dvd pour éviter d'avoir à utiliser plusieurs cd.
Or avec nero7, je peux lancer qu'une seule gravure de fichier ISO à la fois. (ou alors j'ai pas bien cherché)
Pourrait-on m'indiquer comment faire ?
Merci

SE: Windows XP
A voir également:

5 réponses

ce post date un peu, mais j'ai tellement galéré pour trouver que je mets quand meme la solution car si comme quoi qq1 fait une recherche sur le net et tombe sur ce site au moins il aura la réponse...

alors en fait quand on a plusieurs fichiers .iso, en général ils sont zippés en .rar il faut créer un dossier (le nom de votre fichier iso par exemple) et déplacer votre fichier .rar dedans, ensuite vous faites "extraire ici" sur le premier fichier .rar qui s'appelle en généra 00.rar ou 01.rar ça va fera ainsi un fichier .iso et c'est celui ci que vous devez graver ou utiliser si vous uploader sur un disc dur externe (via WBSF manager par exemple).

et voilà ! j'espère avoir été claire ;)
4
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
14 déc. 2006 à 11:50
Salut,

une image iso correspond à un cd/dvd, c'est impossible d'en graver plusieurs sur le même cd. Tu peux éventuellement assembler les images iso à l'aide de winiso ou magiciso, mais je garantie pas que l'image finale sera exploitable...
0
oui mais comment on les rassemble avec win iso
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
31 déc. 2007 à 17:16
Il faudrait récupérer tous les dossiers des cd et créer une seule et même image iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je voudrais savoir comment rassembler plusieurs téléchargement en un seul ex: pes10 le jeu pour psp comment rassembler ces 9 téléchargement
0