Pb pour graver une image .nrg sur un DVD+R DL
Fermé
veroemma
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2006
-
24 oct. 2006 à 21:11
ami. - 16 oct. 2010 à 21:37
ami. - 16 oct. 2010 à 21:37
A voir également:
- Pb pour graver une image .nrg sur un DVD+R DL
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
21 oct. 2007 à 22:23
21 oct. 2007 à 22:23
ton image NRG est peut être endommagée.
essaie de la lire avec Nero ImageDrive avant de flinguer d'autres disques...
essaie de la lire avec Nero ImageDrive avant de flinguer d'autres disques...
Bonsoir
Je viens d'acquérir des DVD DL Memorex et j'ai voulu graver avec mon graveur LG GSA 4163B mais cela n'a pas fonctionné du tout et pourtant mon graveur est compatible en théorie avec les DVD-R DL. Comment expliquer que ces DVD soient pris pour des cédés lorsque je les insère dans le graveur.
Merci de vos réponses.
Je viens d'acquérir des DVD DL Memorex et j'ai voulu graver avec mon graveur LG GSA 4163B mais cela n'a pas fonctionné du tout et pourtant mon graveur est compatible en théorie avec les DVD-R DL. Comment expliquer que ces DVD soient pris pour des cédés lorsque je les insère dans le graveur.
Merci de vos réponses.
Salut,
Je viens d'acheter un lecteur-graveur dvd double couches avec un pack de dvd-r mais je n'arrive pas à graver quoi que ce soit dessus, je voudrais alléger mon disque dur en y enlevant certains films et certaines données.
Quel software pourrai-je utiliser s'il vous plait et comment faire?
Merci à vous.
Je viens d'acheter un lecteur-graveur dvd double couches avec un pack de dvd-r mais je n'arrive pas à graver quoi que ce soit dessus, je voudrais alléger mon disque dur en y enlevant certains films et certaines données.
Quel software pourrai-je utiliser s'il vous plait et comment faire?
Merci à vous.
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
10 déc. 2007 à 22:42
10 déc. 2007 à 22:42
et si tu utilisais un logiciel de gravure ????
Nero fonctionne bien.
Nero fonctionne bien.
Re salut,
Pour ce qui est du logiciel, y'a t'il autre chose que Nero s'il te plait spider_cochon78, car il consomme trop de ressource et en plus il prend trop de place.
Merci pour vos réponses.
PS: j'ai des dvd r (-) gilestapon merci qd mm l'ami.
Pour ce qui est du logiciel, y'a t'il autre chose que Nero s'il te plait spider_cochon78, car il consomme trop de ressource et en plus il prend trop de place.
Merci pour vos réponses.
PS: j'ai des dvd r (-) gilestapon merci qd mm l'ami.
Je n'ai tjrs pas trouvé une bonne solution mis à part d'utiliser le logiciel Nero mais malheureusement en shareware
tu peux graver les jeux avec nero? si oui peut tu me l'expliquer en détail stp...et c'est quoi en shareware?
Salut
1 installe dvddecrypter ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8289-dvd-decrypter/
2 Ensuite ton fichier.nrg renomme le fichier.iso
3 installe eamon tools ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
4 monte ton fichier.iso avec deamon tools.
5 ouvre DVDDECRYPTER Mode/Iso/Read.
5 choisi ton fichier.iso et cree un dossier sur ton bureau car il creér 2 fichiers:1 en fichier.iso,2 en fichier.mds
6 Clic sur le fichier.mds,dvddecrypter s'ouvre automatiquement pour que tu le grave.
7 Petit conseil installe Anydvd.
1 installe dvddecrypter ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8289-dvd-decrypter/
2 Ensuite ton fichier.nrg renomme le fichier.iso
3 installe eamon tools ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
4 monte ton fichier.iso avec deamon tools.
5 ouvre DVDDECRYPTER Mode/Iso/Read.
5 choisi ton fichier.iso et cree un dossier sur ton bureau car il creér 2 fichiers:1 en fichier.iso,2 en fichier.mds
6 Clic sur le fichier.mds,dvddecrypter s'ouvre automatiquement pour que tu le grave.
7 Petit conseil installe Anydvd.
moi j'ai le meme probleme je grave bcps de chose sur des dvd+r dl avec img burn j'ai jamais eu de probleme.
Je gravais tjr sur des emtec sauf que sur les memorex ca marche pas j'ai le meme message d 'erreur que verroema
Si ququn sais me dire pk ca marche pas ca m'aiderais
ce sont les memes dvd c 'est juste la marque qui change
Je gravais tjr sur des emtec sauf que sur les memorex ca marche pas j'ai le meme message d 'erreur que verroema
Si ququn sais me dire pk ca marche pas ca m'aiderais
ce sont les memes dvd c 'est juste la marque qui change