Executé fichier .ISO

Marc681 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier.iso et je souhaite évité de le gravé.
Je voulais savoir si il était possible d'exécuter un fichier ISO ( pour avoir le même résultat que si on lançais le cd)
et si c'est possible, comment faire ?
Merci
a+++
A voir également:

3 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
Oui, il y a des logiciels pour ça.

Il s'appelle Virtual Clone Drive, plus simple que Daemon Tools et surtout sans barre d'outils/spyware.
1
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Attention, il ne faut pas installer la barre d'outils et autres sponsors en installant daemon tools (spywares).

Je conseille donc Virtual Clone Drive, qui d'ailleurs est plus léger et plus simple.
0
gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut tu telecharges daemon tools lite et tu pourras te servir de ton fichier comme si c'etait un cd dans ton lecteur.
1

Attention, il ne faut pas installer la barre d'outils et autres sponsors en installant daemon tools (spywares).
Je conseille donc Virtual Clone Drive, qui d'ailleurs est plus léger et plus simple.
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui avec Daemon Tools que tu peu télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
0