Comment marche l'emulateur Daemon tools?

Fermé
sagittaire07 - 27 janv. 2008 à 18:10
 vince - 27 nov. 2010 à 08:46
Bonjour,
J'ai telecharge installe un emulateur "Daemon tools", a partir de la page suivante:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools
Mais je n'arrive pas a faire fonctionner le logiciel: quand je clique sur l'icône sur le bureau, rien ne se produit.
L'ai-je mal installé?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

9 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
24 sept. 2008 à 23:58
Je tenais par contre à préciser que pour Daemon Tools est aussi capable de créer des images ISO et n'est pas juste limité à la lecture de fichiers ISO. Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec homer S.
2
J'ai un soucis ... Daemon tools est installé mais ne veut pas démarrer car il n'est pas activé, et le lien n'est pas bon pour l'activer ... comment faire ... car j'en ai besoin dans les plus bref délai car j'ai 896 méga a lire avec ce fichier donc ça va être dur sans ce programme ;) Suivi de 775 méga aussi (tout en tout pas loin de 1 GO 6) Merci d'une réponse assez rapide =)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 08:25
je voulai dire que tu peux faire comme si tu te gravais un cd de n'immporte quoi : exemple, tu a envie de creer un cd avec les programmes que tu installe d'habitude, de maniere a les avoir sous la main...mais ton cd, tu veux qu'il se lance automatiquement, en ouvrant un menu de selection...et bien , là, tu peux enregistrer en iso (avec poweriso par ex); ce qui va te permettre de tester ton travaille, sans pour autand graver directement sur cd...
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 18:29
oui, tu a normalement un carré rouge avec un rondqui a un eclair blanc a coté de l'horloge...
0
sagittaire07
27 janv. 2008 à 22:48
Oui, j'ai bien l'icone,
mais je voulais savoir s'il fallait d'abord creer une image ISO (ou un autre format?) du logiciel que je souhaite faire fonctionner par le biais du lecteur virtuel de Damon tools, et si c'est le cas, comment proceder pour creer ctte image?
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 00:49
ben , en fait, il sert juste a monter une image, comme tu met un cd dans un lecteur...si tu doit faire des images de cd ou dvd, je te conseille alcohol, et pour faire un iso de ce que tu veux, prend plutot poweriso...
0
sagittaire07
28 janv. 2008 à 22:07
Merci homer de ces explications preliminaires,
mais quand un logiciel se compose de plusieurs fichiers , comment faut-il procéder pour "monter l'ensemble des images " dans le lecteur virtuel de Damon tools,? En effet, quand je clique sur l 'icone de Damon tools et que je choisi "monter", il me demande de sélectionner une image fichier? Faut_il selectionner l'ensemble des fichiers du logiciel ou seulement un seul fichier? dans le 1er cas, comment faut-il procéder? et dans le 2ieme, lequel des fichiers faut-il choisir?
Merci encore de ton aide
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 22:39
non ! en fait, tu fais une image de ton logiciel, en entier mais pas fichier par fichier... une image= un cd ! tu peu mettre ce que tu veu dessus !
0
sagittaire07
28 janv. 2008 à 23:36
Merci,
Maintenant je comprends mieux quand tu as ecrit:"..si tu doit faire des images de cd ou dvd, je te conseille alcohol,"

Mais quand tu dis: "et pour faire un iso de ce que tu veux, prend plutot poweriso..", que veux tu signifier par" faire un iso de ce que tu veux"? A part un CD ou un DVV, de quoi peut-on faire un iso?
PS: excuses moi si mes questions te semblent vraiment evidentes, mais je suis vraiment néophyte en informatique.
0
tu a regardé si il n'été pas dans ta bar de taches
0