Daemon tools..

Rapioudu84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.

Alors voila je vous présente mon problème. J'ai essayé de télécharger Daemon tools mais quand je clique pour télécharger Un message d'erreur s'affiche: "Vous devez avoir les privilège de l'administrateur pour installer ce programme".

Je ne suis pas administrateur de mon Ordinateur ( parents dans les parages ).
Aidez moi s'il-vous plais !
A voir également:

6 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ben demandes-leur, non ?
0
Rapioudu84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A qui ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

( parents dans les parages )
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Demande à tes parents d'utiliser leur session administrateur pour installer Daemon Tools.
0
Rapioudu84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais sa l'installera sur mon prfil aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne sais pas, essaie.
0
oliver64000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, quel que soit la version de Daemon Tools, je reçois ce message d'erreur.
Cependant, aucun mot de passe n'est demandé, RIEN. Alors j'ai carrément été me mettre en administrateur et la session de mes parents en utilisateur standard mais toujours ce message.
Si quelqu'un peut trouver un moyen pour installer Daemon Tools malgrè ce problème...
Merci.
0

Clique droit sur l'installateur de Daemon Tools et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
0