Daemon tools..
Rapioudu84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Alors voila je vous présente mon problème. J'ai essayé de télécharger Daemon tools mais quand je clique pour télécharger Un message d'erreur s'affiche: "Vous devez avoir les privilège de l'administrateur pour installer ce programme".
Je ne suis pas administrateur de mon Ordinateur ( parents dans les parages ).
Aidez moi s'il-vous plais !
Alors voila je vous présente mon problème. J'ai essayé de télécharger Daemon tools mais quand je clique pour télécharger Un message d'erreur s'affiche: "Vous devez avoir les privilège de l'administrateur pour installer ce programme".
Je ne suis pas administrateur de mon Ordinateur ( parents dans les parages ).
Aidez moi s'il-vous plais !
A voir également:
- Daemon tools..
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, quel que soit la version de Daemon Tools, je reçois ce message d'erreur.
Cependant, aucun mot de passe n'est demandé, RIEN. Alors j'ai carrément été me mettre en administrateur et la session de mes parents en utilisateur standard mais toujours ce message.
Si quelqu'un peut trouver un moyen pour installer Daemon Tools malgrè ce problème...
Merci.
J'ai exactement le même problème, quel que soit la version de Daemon Tools, je reçois ce message d'erreur.
Cependant, aucun mot de passe n'est demandé, RIEN. Alors j'ai carrément été me mettre en administrateur et la session de mes parents en utilisateur standard mais toujours ce message.
Si quelqu'un peut trouver un moyen pour installer Daemon Tools malgrè ce problème...
Merci.