Convertir une image en résolution 1920*1080

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai des images que souhaite convertir en résolution 1920*1080 afin de les mettre comme logo (fond d'écran dans ma Tv Lcd à partir de mon démodulateur , et donc cette image (logo) je l'injecterais via une clé USB merci de me répondre.

A voir également:

1 réponse

TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut !!

alors tu vas télécharger Formatfactory ( il est gratuit ) et ensuite tu iras dans onglets image tu choisi en quelle sorte d'image ( je te conseille PNG )
modifier paramètre tu mets tes valeur ok et démarrer en haut de la fenêtre est c'est bon ^^
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour;

Est-ce que avec ce logiciel (formatfactory) je peut convertir n'importe quelle image qu'elle soit petite ou grande; merci
0
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oui tu fait ce que tu veut Du JPEG VERS JPEG / PNG VERS PNG et meme un image petite tu peut l'agrandir mais seras pixeliser sa depnd si tu l'agrandi trop ou pas !!!
0