Comment séparer un DVD Windows en 32bit et 64bit

kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais diviser un DVD ou iso Windows 8 ou 7 comprenant la version 32bit et 64bit en deux systèmes Windows distincts au format iso de 32bit et 64 bit.

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne peux pas car ils sont sur des Dvd différents ^^ Il y a des Dvd 32 bits et d'autres 64 bits, les 2 architectures ne sont pas sur le même disque.
0
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai un iso Windows dans le quel on à au choix lors de l'installation d'installer le 32 ou le 64 et il est de plus de 4Go et j'ai un autre iso de un peux plus de 2Go mais en 32bit. ce que je voudrais faire c'est installer Windows à partir de ma clé usb qui est de 4Go (3,71 Go) un Windows ( iso 64bit seulement pour pouvoir rentrer dans la clé).
Donc la seule solution serait de trouver un iso Windows 64bit et non essayer de l'extraire de mon DVD?
0
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des iso de Dvd originaux ^^
0
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si vous me permettez, et alors?
J'ai le droit modifier mon DVD. non? :D
0
Utilisateur anonyme

Faut demander à Microsoft, c'est leur Windows pas le mien :P

Plus sérieusement, tu prends un logiciel genre ISO et tu ouvres ton iso avec.

Après pour créer l'ISO de l'une ou l'autre version je vois pas trop comment t'expliquer.
0