Comment séparer un DVD Windows en 32bit et 64bit
kamoba
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais diviser un DVD ou iso Windows 8 ou 7 comprenant la version 32bit et 64bit en deux systèmes Windows distincts au format iso de 32bit et 64 bit.
merci
Je voudrais diviser un DVD ou iso Windows 8 ou 7 comprenant la version 32bit et 64bit en deux systèmes Windows distincts au format iso de 32bit et 64 bit.
merci
A voir également:
- Comment séparer un DVD Windows en 32bit et 64bit
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut
Tu ne peux pas car ils sont sur des Dvd différents ^^ Il y a des Dvd 32 bits et d'autres 64 bits, les 2 architectures ne sont pas sur le même disque.
Tu ne peux pas car ils sont sur des Dvd différents ^^ Il y a des Dvd 32 bits et d'autres 64 bits, les 2 architectures ne sont pas sur le même disque.
j'ai un iso Windows dans le quel on à au choix lors de l'installation d'installer le 32 ou le 64 et il est de plus de 4Go et j'ai un autre iso de un peux plus de 2Go mais en 32bit. ce que je voudrais faire c'est installer Windows à partir de ma clé usb qui est de 4Go (3,71 Go) un Windows ( iso 64bit seulement pour pouvoir rentrer dans la clé).
Donc la seule solution serait de trouver un iso Windows 64bit et non essayer de l'extraire de mon DVD?
Donc la seule solution serait de trouver un iso Windows 64bit et non essayer de l'extraire de mon DVD?