Installer windows

chameaududesert Messages postés 7 Statut Membre -  
cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer Windows xp sur mon pc qui ne comporte aucun système d'exploitation.

10 réponses

1. Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 413

Il suffit de démarrer la machine après avoir introduit le CD d'installation. Le reste est expliqué directement à l'écran.
    0
  2. chameaududesert Messages postés 7 Statut Membre

Pardon d'insister, mais je n'ai plus le cd d'installation
    0
  3. Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 413

Il faut en acheter un dans ce cas.
    0
  4. chameaududesert Messages postés 7 Statut Membre

Avant, j'avais windows xp avec numéro et cd d'install. etc....Un problème est survenu ( une cascade de pb en fait.)... résultat, j'ai acheté un nouveau pc : nouvelle tour, nouvelle carte mère etc ET WINDOWS 7 AVEC.
    L'ancienne machine a son disque dur formaté plus un lecteur cd et un autre pour dvd. Je voudrais le remettre en route. Voila toute l'histoire.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 413

Toute cette histoire est très jolie, mais sans CD d'installation, tu ne peux pas installer Windows =)
    0
  7. chameaududesert Messages postés 7 Statut Membre

J'ai lu à droite à gauche que ça serait possible avec ( en vrac) : image , iso , gravure, boot.... merci de m'aider
    PS le windows 7 ne marche pas en boot sur l'ancienne machine
    0
    1. Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 413

"image, iso, gravure, boot..."
      Tu espères vraiment qu'on comprenne quelque chose?

Il te faut un CD d'installation pour installer windows.
      0
  8. chameaududesert Messages postés 7 Statut Membre

et le 7 ?
    0
  9. chameaududesert Messages postés 7 Statut Membre

En tout cas merci pour tout
    Non , il n'en avait pas. Pour l'instant , il est comme vièrge. le bios se lance bien
    0
  10. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

le 7, il en a une normalement,mais je ne vois pas en quoi elle pourrai te servir pour ton xp..
    0