Impossible d'afficher l'ISO gravé sur un DVD
charles22
-
Anatole -
Anatole -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon DVD, il a l'air en parfait état, j'avais gravé une Image ISO de jeu de WII, sur un dvd, il marchait tres bien sur la console, et la je le remets dans mon lecteur CD ROM et l'ordi ne m'affiche rien, le lecteur CD fait un gros bruit et à la racine du lecteur il n'y a rien! alors qu'il devrait afficher l'image ISO du jeu !! pouvez vous m'aider SVP merci d'avance !! :)
J'ai un problème avec mon DVD, il a l'air en parfait état, j'avais gravé une Image ISO de jeu de WII, sur un dvd, il marchait tres bien sur la console, et la je le remets dans mon lecteur CD ROM et l'ordi ne m'affiche rien, le lecteur CD fait un gros bruit et à la racine du lecteur il n'y a rien! alors qu'il devrait afficher l'image ISO du jeu !! pouvez vous m'aider SVP merci d'avance !! :)
A voir également:
- Impossible d'afficher l'ISO gravé sur un DVD
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mas grave - Accueil - Windows
- Télécharger iso windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Un fichier ISO est une image disque,
Si tu grave normalement une image disque, ce n'est pas l'image disque que tu vois dans le disque, mais son contenu.
Je ne sait pas pourquoi tu ne vois rien par contre.
Un fichier ISO est une image disque,
Si tu grave normalement une image disque, ce n'est pas l'image disque que tu vois dans le disque, mais son contenu.
Je ne sait pas pourquoi tu ne vois rien par contre.
Oui fin voila j'entre le CD qui contient l'ISO, mon cd de jeu quoi, et l'ordi ne m'affiche rien du tout, bizarre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question