Créer une image avec plusieurs S.E

Fermé
benoit.premium Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 11:23
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 3 avril 2013 à 23:01
Bonjour,

Alors voilà, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrais me donner un tuto voir des instructions ou une piste vers ou chercher pour pouvoir réussir à créer une image iso qui contiendrais plusieurs système d'exploitation à installer (je ne parle pas des Live S.E), se serais bien pratique, une grosse clé, plus d'CD ...
J'pense plutôt à un truc du genre avec un pti menu boot un peu comme au tout début d'linstalation de Windows 7 après avoir booter sur le DVD, ou il faut Appuyer Entrer sur Windows Setup Enable ...

J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas vraiment, peut-être m'explique mal ?


A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 avril 2013 à 23:01
bonsoir,

pour pouvoir creer un os bootable il ne faut qu'un os pas 2 il faut le faire avec au depart le plus vieux et le faire avec le recent mais pas les deux ensembles il faut qu'il soit distinct

amclt a+
0