Lire sans graver .nrg

xinu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ali -
Bonjour a tous,

Je viens de télécharger un fichier image de 793 Mo et je voudrais savoir si il était possible de pouvoir le lire sans le graver car mon graveur est trop ancien pour reconnaitre les CD 800.

N.B: Pour éviter toute ambiguïté il s'agit d'un cycle de conférence de l'université de tous les savoirs (UTLS).
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Oui oui, ça a l'air de marcher !!!

ISOBuster

:))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
15
xinu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi foobar 47 cela fonctionne parfaitement.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > xinu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi mon cher !
:))
:D
A+
;))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Marcouch1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et sur mac? quel en est l'équivalent?
Merci
4
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Daemon Tools est pas mal aussi

Voir http://www.toutfr.com/?p=list-371
Version en anglais + pack francisation

A dicias ;-))))
2
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Et ça marche aussi avec les .nrg ?
:o

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Apparement, ca ne fonctionne pas avec les *.nrg.

Cependant, ca fonctionne au poil avec les *.iso et les images créés avec CloneCD. D'autre part, WinISO sait convertir en ISO.

Daemon Tools est gratuit et émule un (ou plusieurs lecteurs CD/DVD) virtuel. Il est stable.

A dicias !-)))
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je peux pas en dire autant de ISO Buster, je ne l'ai pas essayé ! :))
mais il est aussi gratuit... et fonctionne avec beaucoup plus de type de fichier !

<troll>ISO Buster il est mieux quand même</troll>

:DDD

0
Bigou > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si si, Daemon Tools fonctionne aussi avec les .NRG !
0
MAt

Moi je trouve très facile d'utilisation ,complet, bien bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi1

bonjour à tous.j'ai installé Daemon et suivi toutes les etapes pour jouer un jeu mai je reçoit le message mauvais disque! que faire? S.O.S.merci d'avance.
0
Neo

Tu peux toujour esseyer de trouver un patche no cd ou un crach ! Mais apres sa dépend du jeu !
0
farad

Iso Buster fonctionne pour vous??
0
ali

pour le moment non .merci
0