Graver un mdf sans alcohol

Résolu
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe un ou des utilitaire(s) qui permettent de graver une image cd/dvd de type mdf sans avoir à utiliser alcohol qui n'est pas gratuit et que je trouve trop lourd pour une simple gravure.

Voila merci.
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

première page internet trouvée en tapant sur gougeul "graver mdf":
https://www.commentcamarche.net/faq/2699-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
=> réponse: daemon tools
Cordialement
0
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui merci mais daemon tool ne permet que de monter ce type d'image mais pas de le graver sur un support physique.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Avec ton logiciel de gravure, tu fais une copie "disque vers disque" en prenant comme source initiale ton image montée par daemon et en source de destination ton dvd vierge...
0
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ouais c'est vrai j'aurais pas pensé à tourner le problème de cette manière.
Ba merci pour tes éclaircissements.
A +
0

Pas de problème, bonne soirée!
0