Lancer une image ISO avec Daemon Tools

Résolu/Fermé
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 18 oct. 2014 à 13:07
 vidrix - 23 oct. 2014 à 19:57
Bonjour !
J'ai téléchargé un jeu, je l'ai sous la forme d'un fichier ISO.
J'ai téléchargé Daemon Tools, je crée un faux lecteur, je lance le jeu. OK, l'Autorun se lance, je vois "jouer" et "installer", puis d'autres trucs. Je fais "Installer", ça s'installe ...
C'est un jeu EA donc EA download manager s'installe, avec Origin.
Mais j'ai un bug avec EA download manager, je crois qu'il se désinstalle.

Bref le jeu est installé. Mais quand je lance le jeu, l'autorun ne se lance pas, du coup je peux pas cliquer sur "Jouer"...

J'ai essayé d'aller dans les fichiers et de lancer l'application, mais on me dit que le CD n'est pas dedans.

Auriez-vous une idée de quoi faire ? Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
23 oct. 2014 à 19:55
Bonjour,
je ne comprend pas, c'est contradictoire ton explication.

Soit tu passes par Origin et le jeu se télécharge depuis les serveurs de EA. Étant donné que tu est connecté à ton compte Origin, tu as du indiqué ton numéro de série du jeu pour le télécharger ce qui sert de protection anti-piratage (le jeu se lancera toujours via Origin)

Soit tu achète le jeu en magasin et tu installes ton jeu depuis les CD/DVD d'installation. La protection anti-piratage se trouve dans le CD/DVD dans ce cas. Donc dans ce cas là, tu auras besoin du CD pour pouvoir jouer (ce n'est pas toujours nécessaire mais les récents oui).
1
Merci !
Finalement, j'ai simplement eu à extraire les fichiers, et à lancer l'application et tout est rentré dans l'ordre ! :)
0