Graver fichier ISO et MDS

Résolu/Fermé
Jeremy13fr - 17 oct. 2009 à 21:52
 yohan9560 - 5 avril 2016 à 13:24
Bonjour,
J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko.

Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisation MDS.

Comment faire pour pouvoir avoir les deux images sur le même DVD?

Merci d'avance

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 oct. 2009 à 21:28
Le fichier MDS va renvoyer au fichier ISO. C'est le contenu de celui-ci qui doit être graver en théorie.
Enfin c'est comme ça que cela fonctionne chez moi, pour des Image de DVD-Vidéo d'environ 4.35 Go crées par DVD Decrypter ou ImgBurn par exemple, mais je n'ai jamais gravé de DVD DL.

Je t'ai dit cela car tu sembles ne pas pouvoir graver directement ton fichier ISO directement. Je ne sais pas ce qu'est l'autorisation MDS, mais puisque c'est ce qui gêne semble-t-il, je t'ai suggérais de passer par le fichier MDS.

Maintenant, c'est toi qui vois, si tu veux essayer ou pas, personne ne t'oblige à rien ;)

A+
1
Ok je vais essayé avec IMGBURN parce que mon logiciel de gravage ne détecte pas mon fichier MDS comme une image.

Comment faire pour télécharger IMGBURN?

On me demande une identification est-ce normal??

Si oui que dois-je mettre?

Merci
0
Jeremy13fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
19 oct. 2009 à 20:41
Voila j'ai pu installé IMGBURN.

J'ai cliquer sur graver image.

J'ai mis mes deux images.

Je me suis fais engueuler par le programme il fallait seulement mettre le fichier MDS il m'a demandé de pas recommencer!! (sympa comme programme j'aime bien! lol)

Donc voila il a mis seulement mon fichier MDS et a tout graver à partir de ça et tout marche très bien!!!

Merci beaucoup bonne soirée
1
bonjour j'ai exactement le même problème que vous je dois graver une carte pour mon véhicule dans mes fichier j'ai une partie ISO de 6 GB et une image de 9KO, j'utilise le logiciel Imgburn quand je veux graver l'image ISO il me la transforme en MDS chose que je ne souhaite pas, j'ai quand meme esseyer et cela ne fonctionne pas comment as tu fait merci j'attend votre reponse avec impatiance
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 oct. 2009 à 23:42
Bonjour Jeremy13fr,

Essaie en prenant le fichier MDS en utilisant le logiciel ImgBurn par exemple.

Tu dois avoir un DVD DL bien sur.

Cordialement
0
mais si j'utilise le fichier MDS il y aura seulement les 9Ko sur mon DVD.

Oui j'ai déjà utilisé 4DVD DL s'est pour sa que je demande maintenant je veux plus en gaspiller! :-S
0