Pb affichage iframe
skymo
-
arnotw Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnotw Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a Tous,
J'ai un petit (meme un gros !) souci d'affichage d'une iframe sous IE :qd je la met ds un tablo plus rien ne s'affiche alors que qd elle est a l'exterieur du tablo tou ce passe trés bien.
J'imagine que j'ai oublié un piti quelques chose d'autant plus que j'utilise deja cette technique pour un autre site sans pb(iframe ds tablo).
Si l'inspiration vous viens n'hesitez pas
Thanks
J'ai un petit (meme un gros !) souci d'affichage d'une iframe sous IE :qd je la met ds un tablo plus rien ne s'affiche alors que qd elle est a l'exterieur du tablo tou ce passe trés bien.
J'imagine que j'ai oublié un piti quelques chose d'autant plus que j'utilise deja cette technique pour un autre site sans pb(iframe ds tablo).
Si l'inspiration vous viens n'hesitez pas
Thanks
A voir également:
- Pb affichage iframe
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. iframe ✓ - Forum HTML
2 réponses
Tu as mis <table width="100%"> ?
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
Ca repond peut-être pas à ta question, mais essayes de mettre le contenu de ta iframe dans un <div> avec overflow comme attribut ( C'est de la CSS -> compatible partout et aux normes W3C) pour le même rendu qu'une Iframe (Va sur mon site / thème bleu / fichier bleu.css pour voir comment c'est fait !)
Ya moyen !
Ya moyen !