Modifier dynamiquent un controle en HTML
mrdje
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire pour désactiver dynamiquement un contrôle dans un formulaire. Par exemple, j'aimerais rendre le 2nd controle ci-dessous enabled ou disabled en fonction de la valeur du 1er.
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je bloque dessus depuis 2 jours et ca me gonfle !!! lol
Merci par avance de vos éclaircissements éventuels.
Djé
J'aimerais savoir comment faire pour désactiver dynamiquement un contrôle dans un formulaire. Par exemple, j'aimerais rendre le 2nd controle ci-dessous enabled ou disabled en fonction de la valeur du 1er.
<td class=normal> <select name="transport"> <option value="Voiture">Voiture</option> <option value="Pieton">Pieton</option> </select> </td> <td width=25> </td> <td class=normal>Type de voiture</td> <td class=petit> <input type="radio" name="type" value="Diesel">Diesel <input type="radio" name="type" value="Essence">Essence </td>
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je bloque dessus depuis 2 jours et ca me gonfle !!! lol
Merci par avance de vos éclaircissements éventuels.
Djé
A voir également:
- Modifier dynamiquent un controle en HTML
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu n'as QUE html a mon avis il te faudra faire 2 pages differentes...
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Si tu n'as QUE html a mon avis il te faudra faire 2 pages differentes...
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/