Modifier dynamiquent un controle en HTML

Fermé
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 1 oct. 2004 à 11:19
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 1 oct. 2004 à 16:35
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour désactiver dynamiquement un contrôle dans un formulaire. Par exemple, j'aimerais rendre le 2nd controle ci-dessous enabled ou disabled en fonction de la valeur du 1er.

<td class=normal>
<select  name="transport">
<option value="Voiture">Voiture</option>
<option value="Pieton">Pieton</option>
</select>
</td>

<td width=25> </td>
<td class=normal>Type de voiture</td>
<td class=petit>
<input type="radio" name="type" value="Diesel">Diesel  
<input type="radio" name="type" value="Essence">Essence
</td>

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je bloque dessus depuis 2 jours et ca me gonfle !!! lol

Merci par avance de vos éclaircissements éventuels.
Djé
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 oct. 2004 à 11:23
Salut,
Si tu n'as QUE html a mon avis il te faudra faire 2 pages differentes...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
1 oct. 2004 à 16:35
En fait j'ai aussi du php, mais je pense pas que je puisse faire ca en php. En javascript peut-être, mais je n'ai malheureusement pas trouver la bonne méthode :(

(D'ailleurs je m'aperçois que j'aurais du poster ce message dans la section internet, désolé pour la boulette ;))
0