Decoder un formulaire HTML
fabrice
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour à tous! Je crée un site pour une entreprise lors d'un stage pour l'IUP. J'ai créé un formulaire que les clients doivent remplir et je souhaiterais savoir comment on peut récupérer les infos du formulaire qui est envoyé sous forme de fichier .ATT . Merci d'avance!
A voir également:
- Decoder un formulaire HTML
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment decoder un telephone - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Je recois un fichier qui s'appelle POSTDATA.ATT quand j'envoie le formulaire à mon adresse email. Ca donne quelquechose comme ca:
nom=lartaud&departement=doubs&email=fabepolo25@hotmail.com&pays=turquie&autrepays=&mois=avril&annee=2002&voyagiste=aucun&autrequevoyagiste=&interetgeneral=9%2F10&accueilservices=8%2F10&contactavecleshabitants=7%2F10&beautedessites=6%2F10&varietedessites=8%2F10&interetphoto=8%2F10&depaysement=10%2F10&cuisinedupays=10%2F10&refaire=oui&commentaires=tres+beau+pays&conseils=allezy%21
nom=lartaud&departement=doubs&email=fabepolo25@hotmail.com&pays=turquie&autrepays=&mois=avril&annee=2002&voyagiste=aucun&autrequevoyagiste=&interetgeneral=9%2F10&accueilservices=8%2F10&contactavecleshabitants=7%2F10&beautedessites=6%2F10&varietedessites=8%2F10&interetphoto=8%2F10&depaysement=10%2F10&cuisinedupays=10%2F10&refaire=oui&commentaires=tres+beau+pays&conseils=allezy%21