Decoder un formulaire HTML

fabrice -  
 fabrice -
Bonjour à tous! Je crée un site pour une entreprise lors d'un stage pour l'IUP. J'ai créé un formulaire que les clients doivent remplir et je souhaiterais savoir comment on peut récupérer les infos du formulaire qui est envoyé sous forme de fichier .ATT . Merci d'avance!

2 réponses

  1. fabrice
     
    Je recois un fichier qui s'appelle POSTDATA.ATT quand j'envoie le formulaire à mon adresse email. Ca donne quelquechose comme ca:

    nom=lartaud&departement=doubs&email=fabepolo25@hotmail.com&pays=turquie&autrepays=&mois=avril&annee=2002&voyagiste=aucun&autrequevoyagiste=&interetgeneral=9%2F10&accueilservices=8%2F10&contactavecleshabitants=7%2F10&beautedessites=6%2F10&varietedessites=8%2F10&interetphoto=8%2F10&depaysement=10%2F10&cuisinedupays=10%2F10&refaire=oui&commentaires=tres+beau+pays&conseils=allezy%21
    1
  2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759
     
    C'est quoi un fichier .ATT?
    Tu peux pas envoyer les infos dans un autre format?

    a+
    dje-dje

    Il y a 10 types de personne dans le monde,
    ceux qui comprennent le binaire et les autres 
    0