Boutons en html
Dracurf
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
darkhorkeu Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkhorkeu Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je dois programmer un pic (utilisé en serveur web) en langage html dans un fichier .cgi.
mon probleme est tout bête, j'ai deux boutons sur ma page et je voudrai qu'ils se désactivent mutuellement quand je click sur l'un ou sur l'autre.
En gros si je click sur le premier, le deuxième se désactice et inversement.
J'espère que ma question n'est pas trop nulle.
Merci d'avance en tout cas.
je dois programmer un pic (utilisé en serveur web) en langage html dans un fichier .cgi.
mon probleme est tout bête, j'ai deux boutons sur ma page et je voudrai qu'ils se désactivent mutuellement quand je click sur l'un ou sur l'autre.
En gros si je click sur le premier, le deuxième se désactice et inversement.
J'espère que ma question n'est pas trop nulle.
Merci d'avance en tout cas.
A voir également:
- Boutons en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Espace en html ✓ - Forum HTML
1 réponse
Salut,
Je pense que le code suivant fais ce que tu recherches:
Cela affiche 2 boutons de formulaires. Quand tu clic sur l'un, l'autre se grise.
a+
Darkhorkeu
Je pense que le code suivant fais ce que tu recherches:
<form> <input type="submit" id="bt1" value="Bouton 1" onClick="document.getElementById('bt2').disabled='false';return false;"/> <input type="submit" id="bt2" value="Bouton 2" onClick="document.getElementById('bt1').disabled='false';return false;"/> </form>
Cela affiche 2 boutons de formulaires. Quand tu clic sur l'un, l'autre se grise.
a+
Darkhorkeu