Débutant en html...petite question svp

trik59 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir voila !!!!

je veut créer deux cellules type=radio (double choix) et je voudrais savoir cmment kon fait pour placer un cardre en haut a gauche de la page et une autre en a droite de la page mais tout en restant sur la meme ligne ??

merci escuzé moi si sa pouré etre une kestion un peut flou....
====>debutan :-)
A voir également:

3 réponses

trik59 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je voudrais placer sur une meme ligne un cadre a gauche et un autre a droite (dans chacun des cadres ce trouve 2 bouton a choix)

svp
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

Il suffit de créer un tableau. Et sur la même ligne dans différentes cellules tu disposes tout ça comme tu veux.

A titre d'exemple très vite fait:
<style type="text/css">
td{
border-style:solid;
border-width:1px
}	
</style>

<table>
       <tr>
	   <td width="150">
			<form>1er Input<input type="radio">
	   </td>
	   <td width="770">
	   </td>
	   <td width="150">
                         2nd Input <input type="radio">
           </form>
	   </td>
       </tr>
</table>

Et tu peux mettre ce que tu veux dans la cellule du milieu qui ne sert que d'espacement ici.

Li4uLlZvdHJlIGTpdm916SBzZXJ2aXRldXIuLi4u
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Jete un coup d'oeil sur les articles concernant l'Html sur ce site :-)

0
trik59 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oué dacord merci !.... mais je croi ke je n'est pas la faculter de connaitre toutes les langues qui existe sur cette terre !!! ...lollolol

y m'a l'air vachement interessant ton site!!! mais faute de decryptage je ne peut le cosulter!!! tu doit etre dans une otre epoque garçon ! hihihihi

:)
0

Non, ça c'est ma signature. Le site en question, tu y es ;-)
http://www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3

0