Débutant en html...petite question svp
trik59
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir voila !!!!
je veut créer deux cellules type=radio (double choix) et je voudrais savoir cmment kon fait pour placer un cardre en haut a gauche de la page et une autre en a droite de la page mais tout en restant sur la meme ligne ??
merci escuzé moi si sa pouré etre une kestion un peut flou....
====>debutan :-)
je veut créer deux cellules type=radio (double choix) et je voudrais savoir cmment kon fait pour placer un cardre en haut a gauche de la page et une autre en a droite de la page mais tout en restant sur la meme ligne ??
merci escuzé moi si sa pouré etre une kestion un peut flou....
====>debutan :-)
3 réponses
-
je voudrais placer sur une meme ligne un cadre a gauche et un autre a droite (dans chacun des cadres ce trouve 2 bouton a choix)
svp -
Salut,
Il suffit de créer un tableau. Et sur la même ligne dans différentes cellules tu disposes tout ça comme tu veux.
A titre d'exemple très vite fait:<style type="text/css"> td{ border-style:solid; border-width:1px } </style> <table> <tr> <td width="150"> <form>1er Input<input type="radio"> </td> <td width="770"> </td> <td width="150"> 2nd Input <input type="radio"> </form> </td> </tr> </table>
Et tu peux mettre ce que tu veux dans la cellule du milieu qui ne sert que d'espacement ici.
Li4uLlZvdHJlIGTpdm916SBzZXJ2aXRldXIuLi4u
-
Jete un coup d'oeil sur les articles concernant l'Html sur ce site :-)
-
-
Non, ça c'est ma signature. Le site en question, tu y es ;-)
http://www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3
-