Débutant en html...petite question svp
trik59
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir voila !!!!
je veut créer deux cellules type=radio (double choix) et je voudrais savoir cmment kon fait pour placer un cardre en haut a gauche de la page et une autre en a droite de la page mais tout en restant sur la meme ligne ??
merci escuzé moi si sa pouré etre une kestion un peut flou....
====>debutan :-)
je veut créer deux cellules type=radio (double choix) et je voudrais savoir cmment kon fait pour placer un cardre en haut a gauche de la page et une autre en a droite de la page mais tout en restant sur la meme ligne ??
merci escuzé moi si sa pouré etre une kestion un peut flou....
====>debutan :-)
A voir également:
- Débutant en html...petite question svp
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
3 réponses
je voudrais placer sur une meme ligne un cadre a gauche et un autre a droite (dans chacun des cadres ce trouve 2 bouton a choix)
svp
svp
Salut,
Il suffit de créer un tableau. Et sur la même ligne dans différentes cellules tu disposes tout ça comme tu veux.
A titre d'exemple très vite fait:
Et tu peux mettre ce que tu veux dans la cellule du milieu qui ne sert que d'espacement ici.
Il suffit de créer un tableau. Et sur la même ligne dans différentes cellules tu disposes tout ça comme tu veux.
A titre d'exemple très vite fait:
<style type="text/css"> td{ border-style:solid; border-width:1px } </style> <table> <tr> <td width="150"> <form>1er Input<input type="radio"> </td> <td width="770"> </td> <td width="150"> 2nd Input <input type="radio"> </form> </td> </tr> </table>
Et tu peux mettre ce que tu veux dans la cellule du milieu qui ne sert que d'espacement ici.
Li4uLlZvdHJlIGTpdm916SBzZXJ2aXRldXIuLi4u
Jete un coup d'oeil sur les articles concernant l'Html sur ce site :-)
Non, ça c'est ma signature. Le site en question, tu y es ;-)
http://www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3
http://www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3