Frame en html
BOURGUI
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Galfus Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galfus Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut et bonne année a tous
Je suis en train de me battre avec un site web utilisant des frames.
le site est constitué de 2 frames honrizontales, j'ai chercher a enlever toutes les marges et autre espace (dans la frame, dans les tableau, dans la pages) mais rien n'y fait j'ai toujour un espace en tre les 2 frames. Le problème c'est que mon site a une couleur de fond et que se trait blanc ça fait pas beau.
Ma question, est il possible de suprimer cet espace, et si oui quel pourrait être le paramètre a modifier.
merci d'avance
Je suis en train de me battre avec un site web utilisant des frames.
le site est constitué de 2 frames honrizontales, j'ai chercher a enlever toutes les marges et autre espace (dans la frame, dans les tableau, dans la pages) mais rien n'y fait j'ai toujour un espace en tre les 2 frames. Le problème c'est que mon site a une couleur de fond et que se trait blanc ça fait pas beau.
Ma question, est il possible de suprimer cet espace, et si oui quel pourrait être le paramètre a modifier.
merci d'avance
A voir également:
- Frame en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Application frame host - Forum Windows 10
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Slt,
Ajoute l'option framborder = no dans ton frameset et ça disparaitra.
Pour ce genre de petite question, je te conseille un excellent site :
www.allhtml.com
A+
<------Galfus------>
In penguin we trust
Ajoute l'option framborder = no dans ton frameset et ça disparaitra.
Pour ce genre de petite question, je te conseille un excellent site :
www.allhtml.com
A+
<------Galfus------>
In penguin we trust