Ron sur site HTML
Tadek
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon problème,
J'aimerais avoir un site internet sur une seule page, avec un rond au milieu, et la navigation ne peut se faire qu'a l'intérieur du rond.
L'extérieur du rond serait unicolore comme tout noir, et je peux juste naviguer à l'intérieur du rond.
Voilà, si qqn à une idée, j'attends votre réponse.
J'aimerais avoir un site internet sur une seule page, avec un rond au milieu, et la navigation ne peut se faire qu'a l'intérieur du rond.
L'extérieur du rond serait unicolore comme tout noir, et je peux juste naviguer à l'intérieur du rond.
Voilà, si qqn à une idée, j'attends votre réponse.
A voir également:
- Ron sur site HTML
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
Tu demandes quoi precisement? Des lignes de codes?
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
Essaie donc le logiciel Dreamweaver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais ok, j'ai dremweaver, mais e croyais qu'on pouvait poster pour demander de l'aide, je suis pas un novice du HTML, je sais me servir de dreamweaver, mais le truc, c'est qu'après deux heures de prises de tête, je ne sais pas trouver.
Je ne sais même pas d'ailleurs comment le faire, donc je demande de faire mon boulot, mais de m'aider.
Je ne sais même pas d'ailleurs comment le faire, donc je demande de faire mon boulot, mais de m'aider.
Ah ok désolé... Dans ce cas je te conseille les animations en flash qui te donnent un panel de possibilités plus important
Ouais mais en fait le truc, c'est que je vais faire un site en deux partie, un site en HTML et un site en FLASH, mais le j veux pas un brin de flash justement, c'est pour ca. ;)
Oui, sinon tu peux ruser.
Tu crées un tableau invisible au centre de ta page dans lequel tu mets, pour arrière plan, l'image d'un cercle.
Tu pourrais probablement même te debrouiller sans tableau mais ça t'aideras sûrement pour la mise en page.
Tu crées un tableau invisible au centre de ta page dans lequel tu mets, pour arrière plan, l'image d'un cercle.
Tu pourrais probablement même te debrouiller sans tableau mais ça t'aideras sûrement pour la mise en page.
var a=unescape("%3A-%29"); document.write(a);
Je suis pas sur que cette ruse soit vraiment ce que je veux, je pense pas que ca va aller sachant que jauais une barre de défilment à l'intérieur du rond.
En cherchant par ci par là, j'ai trouvé ça qui pourrait t'aider:
http://membres.lycos.fr/zonecss/zone_css_overflow.html
C'est la propriété overflow de css, avec ça tu pourrais créer une barre de défilement dans ton tableau, donc dans ton cercle....
http://membres.lycos.fr/zonecss/zone_css_overflow.html
C'est la propriété overflow de css, avec ça tu pourrais créer une barre de défilement dans ton tableau, donc dans ton cercle....
var a=unescape("%3A-%29"); document.write(a);