merci mais ça je l'ai fait j'ai vidé le dossier indésirables et le dossier éléments supprimés...et rien n'a changé
Utilisateur anonyme
Dans éléments supprimés cliquez sur"Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"
Un très grand nombres de mails supprimés vont apparaître.
Les sélectionner et les supprimer.
cridu46
encore merci...c'est fait
donc si je comprends bien il faut les supprimer 1 fois puis demander la restauration et les supprimer une 2ème fois...pour l'instant je ne vois rien de différent mais peut-être qu'il faut que je sorte de la boîte et que je me reconnecte pour que ça devienne effectif...
Utilisateur anonyme
ce dossier de "revenants" c'est une sécurité supplémentaire qui permet sur Outlook/hotmail de récupérer des mails supprimés par erreur, ça m'a sauvé la mise plus d'une fois.
Oui peut être vous déconnecter et reconnecter, c possible, je ne sais pas.
cridu46
je me suis déconnectée puis reconnectée et hélas j'ai toujours la boîte pleine ...
Utilisateur anonyme
Vous avez regardé dans tous vos dossiers, 1 à 1, c'est peut-être ?? des mails que vous avez classés qui font le "trop" ?
cridu46
oui alors je suis d'accord avec vous j'en ai trop...mais quelque soit l'endroit où je les supprime, que ce soit depuis ma boîte de réception ou dans les différentes catégories, ma boîte reste saturée
@Utilisateur anonymemerci j'avais déja regardé ça, je vais essayer d'enregistrer des trucs dans onedrive et j'espère que je saurais les récupérer si jen ai besoin par la suite...
pareillement
je vous dirais plus tard si j'ai réussi ...
cridu46
bonjour
alors j'ai mis des mails contenant des photos dans one drive et du coup ma boîte est passée de 99 % à 95 % ! c'est déja ça ...
Utilisateur anonyme
J'utilise Office 365 (7.00€ mensuel) ce qui me donne 1 TO d'espace Onedrive et illimité pour ma boite Outlook.com, je conserve tous mes mails et pièces jointes depuis ?? et même avant...
Je n'arrive pas à savoir à combien la boite est bridée dans votre cas ?
cridu46
@Utilisateur anonyme15 mo outlook gratuit, pour avoir 50 mo il faut payer 69 € par an avec microsoft 365
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Supprimer les messages, oui mais il faut aussi vider la corbeille, elle fait partie de "l'espace"