Ma boite de reception hotmail est bloquée

Fermé
Lara - 5 nov. 2012 à 11:47
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 5 nov. 2012 à 18:38
Bonjour,

Lorsque je suis sur windows live messanger et que je clique sur boite de réception rien ne se passe. Il y a le petit rond bleu qui tourne durant 2 secondes pas plus et plus rien. J'ai retéléchargé live messager et rien n'y a fait avez vous une solution ?
Je ne peux pas ètre membre puisque je ne peux accéder a mes messages.Lire la suite


A voir également:

2 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
5 nov. 2012 à 18:38
Bonjour, j'ai eu un problème similaire hier, à cause de conflits entre navigateur Internet Explorer et Firefox. Hotmail essayait d'ouvrir avec IE.

Utiliser Firefox, Hotmail et Messenger fonctionnent mieux.

Voici mes manip :

1) Démarrer, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole, tout en bas (protocoles) HTTP et HTTPS, faire changer le programme et choisir Firefox (au lieu de IE).
Ressortir

2) Ouvir Firefox, options, options, avancé, général, mettre Faire de Firefox le navigateur pas défaut.

Ressortir.

3) Ouvrir Hotmail et vous connecter.
Allez éventuellement sur options, autres options, personnaliser Hotmail, Paramètres de confidentialité avancés, accéder aux paramètres HTTPS, cocher toujours utiliser HTTPS....

Après tout cela, ma messagerie HOTMAIL fonctionne à nouveau.
0
patur Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
5 nov. 2012 à 11:50
Bonjour,

Supprime ton historique de navigation et regarde s'il y a un changement (parfois cela bloque l'ouverture d'hotmail.

Pour cela :
- Outils ; options internet ; supprime l'historique, les cookies, fichiers temporaires...
-1