A voir également:
- Hotmail be
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Be naughty avis - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte hotmail - Guide
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Non, en faite cette option est présente sur Windows Live Messenger.
Il faut utiliser WLM & activer cette option pour avoir l'alerte des messages Hotmail.
La messagerie Hotmail ne possède pas d'alertes sonores, Live Messenger est le seul moyen.
@+
Non, en faite cette option est présente sur Windows Live Messenger.
Il faut utiliser WLM & activer cette option pour avoir l'alerte des messages Hotmail.
La messagerie Hotmail ne possède pas d'alertes sonores, Live Messenger est le seul moyen.
@+
bonjour
pour etre alerte d un nouveau message tu vas dans outil sur la barre de tache en haut de msn puis option puis son et la tu regles toute les alertes
en esperant t avoir aidé :)
pour etre alerte d un nouveau message tu vas dans outil sur la barre de tache en haut de msn puis option puis son et la tu regles toute les alertes
en esperant t avoir aidé :)
Bonjour Fanny,
Merci du coup de main. :-) Mais je n'ai pas d'"Outil" dans ma barre de tâche, dans MSN/Hotmail. Le seul "Outil" concerne Firefox. Rien non plus dans "Option", "Toutes les options", concernant le son ou les alarmes. A part l'alarme par SMS.
Je sèche un peu. Je vais chercher du côté de Gmail et autres.
Porte toi bien.
Arcesilas
Merci du coup de main. :-) Mais je n'ai pas d'"Outil" dans ma barre de tâche, dans MSN/Hotmail. Le seul "Outil" concerne Firefox. Rien non plus dans "Option", "Toutes les options", concernant le son ou les alarmes. A part l'alarme par SMS.
Je sèche un peu. Je vais chercher du côté de Gmail et autres.
Porte toi bien.
Arcesilas
https://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=wlm&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR498&redir_esc=&ei=gc6QUL3eI6Gm0QXq9IDYDg&gws_rd=ssl