Prevenu d un nouveau message
rocky1980
-
liopite Messages postés 622 Statut Membre -
liopite Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour
j aurais voulu savoir comment être averti d un nouveau message car je suis en invalidité et souvent allonger a cote de l ordi ne pouvant pas rester toujours assis devant l ecrant
je vous remercie
cordialement
patrick
j aurais voulu savoir comment être averti d un nouveau message car je suis en invalidité et souvent allonger a cote de l ordi ne pouvant pas rester toujours assis devant l ecrant
je vous remercie
cordialement
patrick
1 réponse
j'ai trouvé ceci qui pourra peut être te convenir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17775184-alerte-sonore-sur-hotmail