Messages envoyés seuls....

Zele2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dernièrement , j'ai reçu 2 e-mails d'anciens contacts hotmail messenger( plateforme que je n'utilises plus) . Ces e-mails étaient très douteux ( en anglais avec un lien très très louche).
Hier,j'ai reçu exactement le même e-mail mais de ma deuxième adresse e-mail sur laquelle je ne suis pas allée depuis 6 mois.Je n'ai pas cette adresse non plus dans mes contacts. J'ai donc décidé d'aller sur ce soi-disant nouveau compte que j'avais "fermé" pour une période de 270 jours avant sa fermeture finale.Donc, à ma grande surprise, il y avait 2 e-mails dans ma boîte de réception : un bienvenue sur hotmail qui datait du 31décembre et un qui disait de modifier certaine choses pour continuer à envoyer des e-mails toujours de l'équipe hotmail. Celui était daté d'hier.Donc, je suis allée voir dans ma boîte de courriel envoyé et il y avait effectivement le message envoyée à mon autre adresse courriel. J'ai également remarqué que mon adresse de secours pour ce second compte est ma première adresse courriel. Je suis une techno nulle et je ne comprends absolument rien à cette situation. Est-ce que quelqu'un que je connais aurait hacké ce compte pour m'envoyer qu'un seul e-mail qui en plus est un spam? Ou est-ce un spam lui même qui a hacké mon compte ? J'espère ,chers utilisateurs, que vous m'aiderez avec tout ce charabia!!

Autre détail curieux : J'ai reçu de la part de l'équipe hotmail un message me disant que si je voulais continuer à envoyer des messages,je devais valider mon compte . Ce message a été envoyé le 1er janvier à 6:31:40 et le message que j'ai reçu sur mon compte principal a été envoyé la même date mais à 6:32:40.... Je commence franchement à paniquer !!!!!!!

P.s: dans ma boîte de message envoyés un mon deuxième compte, le fameux message a été envoyé également à 6:32:40

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

Un mail de bienvenue sur hotmail qui datait du 31décembre .

Il y a bien quelqu'un qui a ré-ouvert l'adresse à cette date !

Le message a été envoyé le 1er janvier à 6:31:40.

Il suffit en général d'envoyer un mail et tu seras redirigé sur une page avec un Capatch qui détermine que ce n'est pas un robot qui effectue les envois .

Il faut que tu me décrive les problèmes adresse par adresse car cela est un peu confus .
0
mamie22

Je ne peux + me connecte à window livecode erreur 80048821. On me pose une question pour me connecter que je n'ai jamais demande. Pouvez-vousme dire comment je peux faire car malgré toutes les explications données je ne peux toujurs rien faire. D'avance Mrci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour mamie22 ,

Il est judicieux d'ouvrir un nouveau poste et de donner en détail les explications qui vous sont données.

https://forums.commentcamarche.net/forum/hotmail-outlook-com-193/new

Intituler le titre de vôtre poste :

Code erreur 80048821
0
Zele2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si j'en oie un e-mail, je devrais voir quelque chose apparaître ?
0

Logiquement oui . Une redirection sur une autre page sans perdre le contenu du message .
0
Zele2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'envoie un e-mail de quelle adresse? De ma principale ou ma seconde?
0

celle que tu te sert principalement en direction de l'autre
0