A voir également:
- Dupliquer une k7 audio sur cd
- Dupliquer ecran - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne vois vraiment pas le rapport entre messagerie/hotmail et k7 vers un cd
en tous les cas, pour dupliquer une k7 vers un cd je vais mettre a ta disposition une solution très simple
tu prends un walkman, ou n'importe quel lecteur K7 tu branche la sortie audio de ton lecteur k7 sur l'entrée micro de ton pc, tu prend un bon enregistreur audio ( le magnétophone de Windows fera parfaitement l'affaire) tu débute la lecture de la K7 et tu débute au même temps l'enregistrement, et le tour est joué a toi de faire ce que tu veux avec le contenu enregistré, le convertir au format que tu veux et de le graver
remarque: la qualité ne diminuera pas par rapport à la qualité initiale
Cordialement
je ne vois vraiment pas le rapport entre messagerie/hotmail et k7 vers un cd
en tous les cas, pour dupliquer une k7 vers un cd je vais mettre a ta disposition une solution très simple
tu prends un walkman, ou n'importe quel lecteur K7 tu branche la sortie audio de ton lecteur k7 sur l'entrée micro de ton pc, tu prend un bon enregistreur audio ( le magnétophone de Windows fera parfaitement l'affaire) tu débute la lecture de la K7 et tu débute au même temps l'enregistrement, et le tour est joué a toi de faire ce que tu veux avec le contenu enregistré, le convertir au format que tu veux et de le graver
remarque: la qualité ne diminuera pas par rapport à la qualité initiale
Cordialement