Adresse piratée et réponse en anglais

BlkCrt -  
 BlkCrt -
Bonsoir à tous et à toutes.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais tout de même vous faire part de mes problèmes. Plus tôt dans la soirée, j'ai voulu me connecté à mon compte hotmail, afin de voir de mes mails. Au moment de rentrer mon mot de passe, une page s'est ouverte avec écris en assez gros " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte, pour que vous et vous seul puissez récupérer *mon adresse*, nous devons dérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie " Je fais donc " suivant " afin de suivre la procédure pour essayer de récuperer mon compte. En suivant je recois un mail de hotmail me disant que c'est refuser. Je repars sur le lien, et là on me demande d'attendre 24h afin de refaire le questionnaire.
Une idée me vient alors. Je contacte une amie, pour qu'elle envoie un message sur mon adresse piratée, pour voir si quelqu'un répond. Quelques heures plus tard, elle recois une réponse. Le mail disant " "*son prénom* have you had a chance to look this over? h t t p ://goo. gl/d4x 24 it doesn't even cost you much to join my bills are paid up for the next 4 months now. we are willing and able to reimburse you for the signup fee I really think you need to get started." ( j'ai rajouté des espaces afin que personnes ne cliques sur le lien et ne ce face pirater à son tour ). Ma question est donc, que dois-je faire pour récupérer mon adresse ? Est ce au moins possible ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

L'unique moyen pour récupérer son adresse c'est d'utiliser une des nombreuses options hotmail, disponible en cliquant sur compte inaccessible sur hotmail.com
0
BlkCrt

Si j'écris directement à hotmail, j'aurais plus de chance de récuperer mon compte ? Parce que tout ce que je fais avec le questionnaire et refusé je ne comprend pas pourquoi. Et y'a un moyen pour savoir comment ou qui, m'a craqué mon adresse ?
Désolée pour toutes ses questions, mais ca me perturbe vraiment.
Merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

On ne peut pas écrire à hotmail, et quand bien même vous trouviez une adresse ou un email, il serait sans réponse.

on ne peut pas savoir qui a piraté l'adresse.
0
BlkCrt

Donc en résumé j'ai aucune chance pour la récupérer.
0