Je n'arrive pas retrouver mon met de passe

Fermé
khadi - 15 janv. 2013 à 19:44
 khadi - 16 janv. 2013 à 17:22
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe, quelqu'un a piraté mon compte et de ce fait je suis obligée de me connecter avec un code à usage unique qu'on m'envoie sur mon téléphone . mais là c'est ma SIM qui est bloquée donc pas de sms.... comment je dois faire



A voir également:

3 réponses

Poupou-ssin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 20:03
(j'espere que j'ai bien compris votre message, si c'est le cas):
Je pense que si vous avez pris en recours la solution du sms quand vous avez perdu votre mot de passe et que votre carte sim est bloquée il n'y a pas plusieurs solutions:
-soit vous débloquer votre sim avec le code PUK (je vous conseille d'aller voir votre opérateur pour plus de renseignement)
-soit vous recréez un compte
:)
0
bonsoir,je vous remercie infiniment pour votre réponse,il se trouve que je suis avec band u et je ne sais comment les contacter. il me demande le mot de passe que j'ai oublié et ils me l'envoie sur mon mail qui n'est pas e=accessible. je ne sais plus quoi faire
0
Poupou-ssin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 22:16
Alors il me semble que "B & You" est un Opérateur Réseau dérivé de "Bouygues Télécom" donc, à priori, pour pouvoir contacter un conseillé "B & You" il faut passer par les numéro de renseignement Bouygues Télecom.
Dans votre situation je pense que la meilleure chose à faire (en Priorité) est de débloquer votre carte SIM (avec le code PUK, mais il est préférable de voir un conseillé "B & You" ou "Bouygues" en boutique) comme ça vous allez pouvoir récupérer le(s) code(s) que vous aviez reçu par SMS.

Je peux éventuellement me renseigner auprès de l'agence "Bouygues Télécom" pour m'assurer que les conseillés Bouygues sont aptes à vous débloquer votre SIM. (Si cela peut vous être utile)

En espérant que ma réponse vous aura un petit peu éclairée sur votre problème :).
0
bonjour,j'ai suivi votre conseil et je suis allée voir les agences de bouygue mais ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient pas du réseau b and you. je pense que je vais résilier mon contrat mais je ne sais commet faire; je voudrais garder le même numéros et rester toujours avec b and you tout en changeant mes coordonnées . est ce que c'est possible.
cdlt khadi
0
ah oui énormément,encore merci. c'est vraiment gentil à vous. dès de main je me renseigne auprès des boutiques de bouygue....encore une fois merci... :D
0
Poupou-ssin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 22:44
Mais avec plaisir.

Si vous avez encore besoin d'aide je suis à votre disposition.
Je suis contente d'avoir pu vous aider :).
0