A voir également:
- Je n'arrive pas retrouver mon met de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Poupou-ssin
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 20:03
15 janv. 2013 à 20:03
(j'espere que j'ai bien compris votre message, si c'est le cas):
Je pense que si vous avez pris en recours la solution du sms quand vous avez perdu votre mot de passe et que votre carte sim est bloquée il n'y a pas plusieurs solutions:
-soit vous débloquer votre sim avec le code PUK (je vous conseille d'aller voir votre opérateur pour plus de renseignement)
-soit vous recréez un compte
:)
Je pense que si vous avez pris en recours la solution du sms quand vous avez perdu votre mot de passe et que votre carte sim est bloquée il n'y a pas plusieurs solutions:
-soit vous débloquer votre sim avec le code PUK (je vous conseille d'aller voir votre opérateur pour plus de renseignement)
-soit vous recréez un compte
:)
ah oui énormément,encore merci. c'est vraiment gentil à vous. dès de main je me renseigne auprès des boutiques de bouygue....encore une fois merci... :D
Poupou-ssin
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 22:44
15 janv. 2013 à 22:44
Mais avec plaisir.
Si vous avez encore besoin d'aide je suis à votre disposition.
Je suis contente d'avoir pu vous aider :).
Si vous avez encore besoin d'aide je suis à votre disposition.
Je suis contente d'avoir pu vous aider :).
15 janv. 2013 à 20:25
15 janv. 2013 à 22:16
Dans votre situation je pense que la meilleure chose à faire (en Priorité) est de débloquer votre carte SIM (avec le code PUK, mais il est préférable de voir un conseillé "B & You" ou "Bouygues" en boutique) comme ça vous allez pouvoir récupérer le(s) code(s) que vous aviez reçu par SMS.
Je peux éventuellement me renseigner auprès de l'agence "Bouygues Télécom" pour m'assurer que les conseillés Bouygues sont aptes à vous débloquer votre SIM. (Si cela peut vous être utile)
En espérant que ma réponse vous aura un petit peu éclairée sur votre problème :).
16 janv. 2013 à 17:22
cdlt khadi