Pas d'option " revenir a hotmail "

¢hëñ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ines-59000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais bien revenir a hotmail, mais quand je clik sur option dans outlook tout les options submentionné y sont sauf " revenir a hotmail ", qqun peut m'aider ?
merci
A voir également:

12 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Sur la petite roue en haut a droite normalement
0
¢hëñ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les seules options sont : volet de lecture, autres parametres de messagerie, aide, commentaire, pas de " revenir a hotmail "
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Je regarde cela demain avec mon compte et je te dit peut etre qu'on peut plus
0

Question tu as une adresse en hotmail ou msn c'est bien cela ?
0
¢hëñ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une adresse live.ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de tester je peux passer de hotmail vers Outlook et vice versa et j'ai une adresse hotmail
0

J'ai une adresse en live.com ca marche aussi faudrai que je cree une en live.ca pour voir
0

Sauf que c impossible ne vivant pas au Canada ...
0

p-e que le fait d'avoir un msn HTTPS ne m'aide pas, et je ne sait pas comment enlever cette sécuriter
0

Non c n'est pas cela, j'ai https aussi il faudrai que je puisse tester moi cela marche alors a part qu'au Canada cela soit different m'etonne
0

merci , je vait devoir faire avec outlook !!!!
0

Via Mp sinon meme si je sais que c'est hors charte
0
ines-59000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

quand tu veut tu connecter a ta messagerie tu tape hotmail ou tu va direct sur outlook.fr???
0