Compte hotmail bloqué

Fermé
brahim laaribi - 19 avril 2013 à 21:12
allobud Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 21:15
Bonjour,

Bonjour,
Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail.
J'ai suivi leur procédure à la lettre pour récupérer le compte ,j'a meme rempli 4 fois le formulaire de récupération a la lettre avec un max de détail et j'ai toujours la meme réponse : "nous ne disposons pas d'assez d'informations pour débloquer votre compte...."

Je sais vraiment pas quoi faire????
Dans ce compte il y a plus de 300 contacts , et pres de 5 ans d'historique....

Si quelqu'un peut me venir en aide

Merci bien

A voir également:

3 réponses

brahim laaribi
19 avril 2013 à 21:12
Bonjour,
Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail.
J'ai suivi leur procédure à la lettre pour récupérer le compte ,j'a meme rempli 4 fois le formulaire de récupération a la lettre avec un max de détail et j'ai toujours la meme réponse : "nous ne disposons pas d'assez d'informations pour débloquer votre compte...."

Je sais vraiment pas quoi faire????
Dans ce compte il y a plus de 300 contacts , et pres de 5 ans d'historique....

Si quelqu'un peut me venir en aide

Merci bien
0
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 336
19 avril 2013 à 21:14
Bonsoir,

à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
allobud Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 21:15
bon tu as tout un probleme, il y a une personne qui avait tes coordonnées, essais de donner une deuxieme adresse e-mail inconnue que de toi, mauvaise news si tu en as pas tu viens detre cloner, bonne chance
0