Compte hotmail bloqué
Fermé
brahim laaribi
-
19 avril 2013 à 21:12
allobud Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 21:15
allobud Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 21:15
A voir également:
- Compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail.
J'ai suivi leur procédure à la lettre pour récupérer le compte ,j'a meme rempli 4 fois le formulaire de récupération a la lettre avec un max de détail et j'ai toujours la meme réponse : "nous ne disposons pas d'assez d'informations pour débloquer votre compte...."
Je sais vraiment pas quoi faire????
Dans ce compte il y a plus de 300 contacts , et pres de 5 ans d'historique....
Si quelqu'un peut me venir en aide
Merci bien
Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail.
J'ai suivi leur procédure à la lettre pour récupérer le compte ,j'a meme rempli 4 fois le formulaire de récupération a la lettre avec un max de détail et j'ai toujours la meme réponse : "nous ne disposons pas d'assez d'informations pour débloquer votre compte...."
Je sais vraiment pas quoi faire????
Dans ce compte il y a plus de 300 contacts , et pres de 5 ans d'historique....
Si quelqu'un peut me venir en aide
Merci bien
belakk
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
336
19 avril 2013 à 21:14
19 avril 2013 à 21:14
Bonsoir,
à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
allobud
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
19 avril 2013 à 21:15
19 avril 2013 à 21:15
bon tu as tout un probleme, il y a une personne qui avait tes coordonnées, essais de donner une deuxieme adresse e-mail inconnue que de toi, mauvaise news si tu en as pas tu viens detre cloner, bonne chance