Piratage ENCORE de hotmail, impossible de retrouver mes codes

manousteph -  
adri78 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis faite encore pirater ma boite hotmail et lorsque je demande a recevoir mes codes, je l'ai aient recu par sms quand le l'entre on me dit que remplir un formulaire et hotmail me dit qu'ils n'ont pas pu me reconnaitre, qu'il faut que je recommence, je l'ai fait trois fois mais c'est bloqué maintenant, comment faire ?
merci

A voir également:

6 réponses

adri78 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut recer une boite mail ou prend gmail c sur
0
manousteph

j'ai une boit egmail mais il faut que je retrouve hotmail et j'aimerais transférer tous mes mails sur gmail est ce possible cela ?
0
adri78 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu ne peux pas tranferer les mail ou sinon recrer toi une boite hotmail
0

salut c moi l'autre jour qui t repondue a tu trouver une reponse je vien de me la faire aussi pirater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manousteph

j'ai retrouvé mon compte et comme j'avais n compte gmail j'ai demandé le transfert de tous mes mails ce hotmail à gmail, comme ca si cela se reproduit j'aurais rien perdu.
0

a ok mais moi j arrive pas a ma connecter sur skype sa me dis que quelqun d'autre utilise ma session
0