Le mot de passe de mon adresse hotmail a été changé.

Fermé
olympe13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 11:58
Player-5 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 16 avril 2013 à 15:01
Bonjour à tous,

Voici mon soucis, hier mon amie a voulu se connecter sur son adresse hotmail mais apparemment son mot de passe a été changé et quelqu'un d'autre l'utilise à sa place.
En allant vérifier sur la page d'acceuil, on peut cliquer sur une page "compte piraté".J'ai saisi son adresse et la mienne pour récupérer un fameux "code".Mais avant de récuperer ce code il y a un formulaire à remplir.
NOM,PRENOM...
Mais le plus troublant c'est que en bas de cette page le formulaire me demande de lui indiquer les derniers chiffres de ma carte prépayer xbox live(je n'ai pas d'xbox), et les derniers chiffres de ma carte bancaire.Ce que je n'ai pas fait biensur.
Ma question est simple avez vous eu ce souci dernièrement et comment fait on pour récupérer cette adresse mail.

Merci de vos réponse.

1 réponse

Player-5 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 6
16 avril 2013 à 15:01
Sur hotmail.com (connexion), en dessous de "se connecter", cliquer sur "Votre compte n'est pas accessible" puis suivre les instructions. Je l'ai déjà fait, ça marche !
Bonne chance à toi.
0