Compte hotmail bloqué

Bonjour,
Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail.
J'ai suivi leur procédure à la lettre pour récupérer le compte ,j'a meme rempli 4 fois le formulaire de récupération a la lettre avec un max de détail et j'ai toujours la meme réponse : "nous ne disposons pas d'assez d'informations pour débloquer votre compte...."

Je sais vraiment pas quoi faire????
Dans ce compte il y a plus de 300 contacts , et pres de 5 ans d'historique....

Si quelqu'un peut me venir en aide

Merci bien

9 réponses

1. falai donner un numéro de tel ...

2
    1. Bonjour , si tu n'a pas mit une 2eme adresse email de récupération aurevoir compte hotmail
      0
      1. Oui j'ai bien un 2eme adresse hotmail de secours.
        Mais que faire??????
        0
      2. je l'ai déja fais 4 fois aujourd'hui et il me disent qu'il n'y a pas assez d'info pour eux dans le formulaire pour réactiver le compte , alors que j'ai tout rempli avec un max de détails.
        0
        1. je ne peut pas t'aider dsl
          0
        2. il ressemble a quoi le formulaire ?
          0
      3. il me demande nom , prénom , date de naissance..., dernieres adresse email envoyée , sujet des dernier message
        0
        1. le truc bette que l on en peu savoir que si on se connecte au compte mdr !!

un numéro de tel c est si simple ...
          0
          1. D'accord avec toi , en attendant j'suis bien embetté
            0
            1. À tu essayer avec skype vu que le service msn a était abandonner en début de semaine ?
              0
              1. il s'en fout de skype il veut Hotmail et pas msn c'est a dire sa boute mail
                0
            2. Problème résolu.

J'ai contacté le support technique Hotmail en leur expliquant mon problème.
              Ils m'ont demandé quelques renseignements concernant mon identité.
              Et dans l'heure suivante , il m'ont envoyé un lien pour réactiver mon compte Hotmail.

Comme quoi , il faut savoir insister pour avoir gain de cause.
              0