Compte hotmail bloqué

palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , car il serais utilisé par une autre personne selon Hotmail.
J'ai suivi leur procédure à la lettre pour récupérer le compte ,j'a meme rempli 4 fois le formulaire de récupération a la lettre avec un max de détail et j'ai toujours la meme réponse : "nous ne disposons pas d'assez d'informations pour débloquer votre compte...."

Je sais vraiment pas quoi faire????
Dans ce compte il y a plus de 300 contacts , et pres de 5 ans d'historique....

Si quelqu'un peut me venir en aide

Merci bien

A voir également:

9 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

falai donner un numéro de tel ...

2
Profil bloqué

Bonjour , si tu n'a pas mit une 2eme adresse email de récupération aurevoir compte hotmail
0
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui j'ai bien un 2eme adresse hotmail de secours.
Mais que faire??????
0
Profil bloqué

tu va la dessus : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1365797620&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1

tu clique sur "mon compte n'est pas accessible"

ensuite rempli tes information > clique sur "Je ne peux utiliser aucune de ces options"

rempli ton adresse de contact puis rempli les imformations et fait envoyer
0
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je l'ai déja fais 4 fois aujourd'hui et il me disent qu'il n'y a pas assez d'info pour eux dans le formulaire pour réactiver le compte , alors que j'ai tout rempli avec un max de détails.
0
Profil bloqué

je ne peut pas t'aider dsl
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

il ressemble a quoi le formulaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me demande nom , prénom , date de naissance..., dernieres adresse email envoyée , sujet des dernier message
0

le truc bette que l on en peu savoir que si on se connecte au compte mdr !!

un numéro de tel c est si simple ...
0

D'accord avec toi , en attendant j'suis bien embetté
0
Polosave

À tu essayer avec skype vu que le service msn a était abandonner en début de semaine ?
0
Profil bloqué

il s'en fout de skype il veut Hotmail et pas msn c'est a dire sa boute mail
0

Problème résolu.

J'ai contacté le support technique Hotmail en leur expliquant mon problème.
Ils m'ont demandé quelques renseignements concernant mon identité.
Et dans l'heure suivante , il m'ont envoyé un lien pour réactiver mon compte Hotmail.

Comme quoi , il faut savoir insister pour avoir gain de cause.
0