Message

Electrolux2012 -  
 Anselmedu25 -
Bonjour, comment traduire windowslivemessenger en français

1 réponse

Anselmedu25
 
Tu veux dire comment traduire le nom du logiciel? Messagerie Instantanée de Windows je crois.

En ésperant t'avoir aidé.
0