Retour à Hotmail

Résolu
cahuet74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de retrouver l'ancien accueil de messagerie d'accueil car mes messages supprimés sur Hotmail ont disparu avec outlook. Comme c'est urgent, merci de me répondre rapidement.
Cordialement
V.Q

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Hotmail c'est fini...
Et si vos messages étaient supprimés dans Hotmail, Outlook n'a pu les récupérer...
Cordialement,
Abel ;-)
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Sa ne ma rien supprimé du tout quand je suis passé à Outlook...
J'en déduit que ta situation n'est pas normale...

Essaye de récupérer tes messages supprimés
Pour se faire :
- Va dans ton dossier messages supprimés
- en bas de la page cherche " Vous avez perdu un message ?"
- tu clique sur "récupérez les messages supprimés"
- tu espère =)

je crois que sa marche que pour les mails supprimés à la main...
Si sa sa marche pas je voi pas quoi faire d'autre

--
Rien n'est impossible, mais pour certains trucs...
Acrochez vous !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il est possible que je me trompe, mail il me semble que cette manip est valable pour les messages supprimés dans Outlook...
là il est question de message supprimés dans Hotmail ^^
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

C'est tout à fait vrai mais sa vaut le coup de tester si il viens juste de faire le passage à Outlook sa peut avoir fait la transition dans sa nouvelle boite...
Faut tenter ya rien à perdre en l'occurrence =)
0

Bien entendu..., qui ne risque rien n'a rien ^-^
Cordialement ;-))
0

De même bonne journée =)
0