Recuperation de compte

Fermé
arian2 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 12 avril 2013 à 18:05
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 23 avril 2013 à 21:50
Bonjour,

Je ne parviens plus a me connecter sur ma bte Hotmail, je reçois le message, que je dois remplir le formulaire pour récupérer mon compte employé par qq d'autre.
J'en ai déjà rempli 3 ou 4 sans suces! que faire?



1 réponse

palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
12 avril 2013 à 21:55
bonjour , j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin , mon compte hotmail est bloqué , j'a rempli 4 fois le formulaire de récupération a la lettre et j'ai toujours la meme réponse : "nous ne disposons pas d'assez d'informations pour débloquer votre compe...."
Je sais vraiment pas quoi faire????
0
Bonsoir palmich,
Quand vous remplissez les formulaires, et ils vous demandent une adresse mail de sécurité, donnez leur une adresse de quelqu'un de votre entourage, il recevra un mail a remplir avec un nouveau mot de passe lequel il vous communiquera et ensuite vous ouvrez votre bte mail comme d'habitude et en principe cela fonctionne! moi j'ai réussi de cette façon. bonne chance.
0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
23 avril 2013 à 21:50
merci , mais j'ai procédé autrement , j'ai envoyé un mail au service technique de microsoft france avec mon adresse de secours en leur expliquant mon problème et il m'ont revoyé un lien de réactivation le lendemain (après m'avoir demandé quelques vérification sur mon identité).
Et mon compte a été réactivé dans les 24 heures.
je pense que c'est encore le plus simple .
merci quand meme.
0