Envoie multiples de mail richard - Dernière réponse le 6 mai 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer plusieurs messages en même temps avec outlook. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler afrfr37 Je ne crois pas : si tu veux transférer plusieurs mail, il faudra les transférer les un après les autres Réponse 2 / 3 ... Signaler richard Merci pour ta réponse,sais tu si une autre messagerie le permet ? Réponse 3 / 3 ... Signaler afrfr37 Jamais entendu parlé. J'te cache pas que c'est une fonction qui me dépannerait bien moi aussi par moment ! Bon courage Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler afrfr37 Je ne crois pas : si tu veux transférer plusieurs mail, il faudra les transférer les un après les autres
Réponse 3 / 3 ... Signaler afrfr37 Jamais entendu parlé. J'te cache pas que c'est une fonction qui me dépannerait bien moi aussi par moment ! Bon courage