[Hebergement] Comment le faire soit même ?
Matthia$
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Actuellement, j'ai une connection internet chez Club-Internet. Mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerai quelques informations.
- Est-ce que je suis limité dans les transferts de données ?
- Dois-je passer sous Linux ? Je n'y ai que quelques bases.
- Quelles sont les configurations minimales du PC ?
- Est ce qu'il est sage d'utiliser le wifi ?
- Quels sont les logiciels pour masquer son IP ?
- Est ce que je dois connaitre un language de plus que le PHP ?
Voila quelques une de mes questions...
Merci d'avance
Matthia$
Actuellement, j'ai une connection internet chez Club-Internet. Mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerai quelques informations.
- Est-ce que je suis limité dans les transferts de données ?
- Dois-je passer sous Linux ? Je n'y ai que quelques bases.
- Quelles sont les configurations minimales du PC ?
- Est ce qu'il est sage d'utiliser le wifi ?
- Quels sont les logiciels pour masquer son IP ?
- Est ce que je dois connaitre un language de plus que le PHP ?
Voila quelques une de mes questions...
Merci d'avance
Matthia$
A voir également:
- [Hebergement] Comment le faire soit même ?
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
3 réponses
bon alors je vais essayer de repondre a certaines questions
oui il vaut mieux passer par linux car étant donnée que ton PC sera ouvert a internet linux et moins vulnerable que windows
pour le wifi c une idée a oublié la connexion ethernet sera plus efficace surtout dans l'envoie d'un gros paquets d'informations
oui il vaut mieux passer par linux car étant donnée que ton PC sera ouvert a internet linux et moins vulnerable que windows
pour le wifi c une idée a oublié la connexion ethernet sera plus efficace surtout dans l'envoie d'un gros paquets d'informations
Salut,
Bon moi aussi je v essayer de répondre a quelques questions :
st-ce que je suis limité dans les transferts de données ?
A mon avis non en terme de volume mais forcément tu sera limité par la vitesse de ta connexion. Tout dépend de ta connexion, du nombre de visiteurs, ...
Quels sont les logiciels pour masquer son IP ?
Puisque tu veux faire un site internet, il est obligatoire que ton IP soit visible de l'extérieur pour qu'on puisse accéder à ton futur site
Est ce que je dois connaitre un language de plus que le PHP ?
Heu l'HTML est obligatoire, le Javascript ça peut aider mais pas indispensable dans un premier temps. Des notions de CSS aussi sont nécessaires.
Autre solution tu trouve un éditeur WYSIWYG (du style NVU) et dans ce cas là tout se fait seul.
Tout dépend de ton but. Si tu veux faire un site rapidement sans te faire chier fait du WYSIWYG mais par contre si tu as envie d'apprendre un minimum sur comment faire un site alors prends un éditeur texte (perso j'utilise MaxHTMLBeauty mais il y en a plein d'autres : https://www.commentcamarche.net/faq/241-logiciel-creation-de-site-web)
++ n'hesite pas si tu as d'autres questions
Bon moi aussi je v essayer de répondre a quelques questions :
st-ce que je suis limité dans les transferts de données ?
A mon avis non en terme de volume mais forcément tu sera limité par la vitesse de ta connexion. Tout dépend de ta connexion, du nombre de visiteurs, ...
Quels sont les logiciels pour masquer son IP ?
Puisque tu veux faire un site internet, il est obligatoire que ton IP soit visible de l'extérieur pour qu'on puisse accéder à ton futur site
Est ce que je dois connaitre un language de plus que le PHP ?
Heu l'HTML est obligatoire, le Javascript ça peut aider mais pas indispensable dans un premier temps. Des notions de CSS aussi sont nécessaires.
Autre solution tu trouve un éditeur WYSIWYG (du style NVU) et dans ce cas là tout se fait seul.
Tout dépend de ton but. Si tu veux faire un site rapidement sans te faire chier fait du WYSIWYG mais par contre si tu as envie d'apprendre un minimum sur comment faire un site alors prends un éditeur texte (perso j'utilise MaxHTMLBeauty mais il y en a plein d'autres : https://www.commentcamarche.net/faq/241-logiciel-creation-de-site-web)
++ n'hesite pas si tu as d'autres questions
Heu désolé j'ai jamais fait mais pour avoir un nom de domaine (une adresse du style www.adresse.fr ou . com, ....)il faut acheter ce nom de domaine. Si tu veux faire un truc gratuitement tu devrais voir vers un truc du style no-ip.com qui te permettra d'avoir une adresse du style mon_adresse.no-ip.com
voili voilou
voili voilou