Hébergement par GANDI

Fermé
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 1 mars 2006 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2006 à 11:37
Bonjour,
Je suis abonné chez Ulimit pour un nom de domaine gratuit. Depuis quelques jours, ce dernier fonctionne par intermitance ce qui est très 'chiant' pour un site à but commercial ! Je me suis baladé sur plusieurs post de ce forum et j'ai apparemment vu que GANDI répondrait à ce que je voulais mais je n'en suis pas sûr. Merci de confirmer que ce site fourni bien les services suivants :
- redirection vers un autre hébergeur (par ex. si je tape dans le navigateur www.monsitegandi.com, je serais redirigé vers http://monsite.free.fr)
- adresses mails de redirection (par ex. si qqn m'envoie un mail à monsite@free.fr il sera redirigé vers monnom@monsitegandi.com)
Voilà ce que je désire faire. Ensuite, GANDI est-il un hébergeur ? J'entends par là que je puisse transférer mes fichiers via FTP sur leur serveur.
Et puis, pour terminer, est-ce que GANDI est un prestataire de service sérieux ???
Merci beaucoup pour vos futures réponses !
B.R.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2006 à 11:37
Hello,
Gandi n'est pas un hébergeur à proprement parlé, il ne fait que vendre des noms de domaine.
Tu pourras très certainement redirigé le nom de domaine vers le site Free.
Oui, Gandi est serieux.

Maintenant, OVH te permettrait de déposer ton nom de domaine et d'héberger tes fichiers pour moins de 30€ par an. Pour un site commercial, je pense qu'un hébergement professionnel est plus que nécessaire. :)

0