Hébergement juste pour le FTP

Fermé
fantome_213 - 22 août 2006 à 00:10
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 23 août 2006 à 09:03
Salut je voudrais un conseil sur les hebergeurs gratuit j'ai besoin que de l'espace de stocage c'est pour stoquer des fichier et dont les membre de mon forum peuvent les telecharger directement

merci de vouloir m'aider
A voir également:

8 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
22 août 2006 à 00:26
Salut il y a free.fr qui possede 10Go de stockage . L'inscription est gratuite si tu prend l'inscription a 0€. ton inscription sera validé par une lettre dans ta boite au lettre ( LA Vrai ! celle de chez toi ! :P ).
Voici l'adresse : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
0
Salut merci
j'ai oublier de preciser que je suis pas en france :)
veiller m'aider svp
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
22 août 2006 à 03:04
Bha j'ai lu les conditions de free et sa ne dit pas qu'il faut obligatoirement habité en France !

http://72.14.221.104/search?q=cache:uTLBdomgUx4J:subscribe.free.fr/accesgratuit/c...
0
je pensse que si ya méme l'incription me demmande l'adresse et tous
bon c pas ca le probleme je veu un autre hébergeur a part free je suis pas tres exigant g besoin de 75 a 100 Mo d'espace et d'une bonne bonde passante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 août 2006 à 03:39
Bha tu peux prendre sur ibelgique.com :
http://web.ibelgique.com/services/hebergement/
100Mo d'espace libre ! au lieu de mettre des fichiers web met des fichiers zip voila tout !
0
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
22 août 2006 à 09:11
Il faut tout de même savoir que les hébergeurs gratuits n'aiment pas du tout ce genre de pratique : en effet, tu leur bouffe de la bande passante (l'espace de stockage ils s'en foutent un peu plus déja), sans permettre de voir les différentes pub ou popup si ils en proposent ... Bref, ils risquent de te détecter et de fermer ton site ! Un hébergeur payant ne dira rien, parce que tu paies pour héberger tes fichiers justement ... A savoir enfin qu'ils peuvent empêcher tout téléchargement dont le site source n'est pas le tien (en regardant la provenance du visiteur), pour obliger à passer sur une page de ton site !
0
oh merci l'ami c'est exactement le problème que j'ai, dé que je clique sur le lien de téléchargement dans mon forum il m'envoie ver une page qui m'oblige a visiter ma page persso (dont j'ai pas besoin) j héberger dans beaucoup de site et c'est le même problème si j'étais en France je choisirais l'hébergement payent mais la maintenant est se que vous connaisser 1 site d'hébergement gratuit qui permet le téléchargement direct j aunais vraiment besoin j'ai biensur fait ma recherche mais je peu pas lire tout les conditions d'utilisateurs dans chaque site, j'ai poster ce message pour avoir une aide direct
Merci de vouloir m'aider
0
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
23 août 2006 à 09:03
Je pense que tu peux chercher longtemps ...

Comme je te l'ai dit, gratuit = pub et popups, donc redirection obligatoire et interdiction d'utiliser la place juste pour héberger des fichiers à télécharger.

Et comme je te l'ai aussi dit, payant = tu fais ce que tu veux ... Que tu sois en France ou pas ne change pas grand chose, le web c'est mondial et il s'en fout de la où tu es toi !
0