"héberger un site sous Publisher 2003"
rijouane
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rijouane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rijouane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je lance cet appel aux bienveillants communautaires qui assisteraient le débutant que je suis :
Sous Win xp j'ai créé avec Micosoft Publisher 2003 mon premier site professionnel en wysywig d'une dizaine de pages avec photos jpeg, clipart Gif, liens et textes. Tout fonctionne sur la simulation internet.
Maintenant il faut mettre en ligne :
- Quel hébergement choisir avec très peu de moyens financiers
- Quelle terminaison la + adaptée : .com ? Ce site doit être vu partout.
- En deuxième temps quelqu'un pourra t'il m'éclairer sur les moteurs de recherche et la façon la plus simple (pour un nul) de porter mon information le plus loin possible ?
Mille mercis à ceux qui voudront bien m'aider.
Bonne journée,
Je lance cet appel aux bienveillants communautaires qui assisteraient le débutant que je suis :
Sous Win xp j'ai créé avec Micosoft Publisher 2003 mon premier site professionnel en wysywig d'une dizaine de pages avec photos jpeg, clipart Gif, liens et textes. Tout fonctionne sur la simulation internet.
Maintenant il faut mettre en ligne :
- Quel hébergement choisir avec très peu de moyens financiers
- Quelle terminaison la + adaptée : .com ? Ce site doit être vu partout.
- En deuxième temps quelqu'un pourra t'il m'éclairer sur les moteurs de recherche et la façon la plus simple (pour un nul) de porter mon information le plus loin possible ?
Mille mercis à ceux qui voudront bien m'aider.
Bonne journée,
A voir également:
- "héberger un site sous Publisher 2003"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide