Hébergement et espace blanc...

Fermé
lucy - 14 juin 2006 à 20:34
 Lucy - 15 juin 2006 à 05:03
Bonjour,

J'ai 2 questions à propos de mon site: www.yatou.ca

1. Nous avons automatiquement pris l'hébergement proposé par phpprobid, même compagnie qui nous a vendu le programme. Mais il est super lent. J'aimerais savoir quel hébergeur, québécois de préférence, serait le meilleur choix pour ce genre de site.

2. Nous avons ajouté, à droite, une annonce pour les levées de fonds. Avant de l'ajouter il y avait un espace blanc tout à fait parfait pour placer des annonces. Mais l'annonce n'a comblé l'espace blanc. Elle s'est plutôt rajoutée et l,espace blanc est toujours là, complètement à droite, et tout le contenu du site est maintenant compressé et c'est vraiment pas joli. Quelle est notre erreur?

Merci !

2 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
14 juin 2006 à 21:43
Bonjour,
Etant en france, je ne connais pas les hébergeurs canadiens, donc je passe le
1er point.

Pour le second point, la quatrième table à une largeur fixe à 780 pixels, l'annonce
étant dans cette table, elle ne s'agrandira pas a moins de changer cette largeur.

Vu la méthode de design utilisé, le site est destiné à une résolution 800x600.
Si vous utilisez cet espace - je n'emets aucun avis - en augmentant la taille de
cette table, elle risque de faire apparaitre un ascenseur horizontal, et votre
annonce ne serait visible que si le surfeur bouge cet ascenseur.

A+, crabs
0
Ok, merci beaucoup, je vais étudier ça !!!
0